Madame, Monsieur,
Je suis le/la propriétaire de la ligne [choisissez : GSM, ligne fixe, internet...].
En date du 8 octobre 2024, j’ai contacté le service Scarlet et un rendez-vous pour installation des services tv et internet a été fixé au 29/10/24.
Je constate toutefois que le rendez-vous a été annulé par sms ce jour même à 11h04, sans aucune raison pour un rendez-vous dans une tranche de horaire de 9 à 13h. Les services n'ont pas encore été activés à ce jour. Aucun rendez-vous possible avant le 7 novembre 2024.
Ce retard a entraîné un report de rendez-vous après avoir été bloquée à la maison dans l'attente du technicien qui ne s'est pas présenté. Ma demande ayant été faite le 8 octobre pour pouvoir profiter des services dès mon emménagement.
C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 3 jours (1er novembre).
Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 150 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur, correspondant à
1) Publicité mensongère, ma demande d'abonnement ayant été faite le 8 octobre via internet, dans cette offre l'installation et activation d'une valeur de 79€ sont annoncées gratuites et à l'heure actuelle on me demande 50€ de frais d'installations. Dans le document de ma demande du 8 octobre, il n'est pas question de tels frais à payer.
2) Une journée de travail perdue pour pouvoir être à la maison pour accueillir le technicien.
Cordialement,
Madame Grandjean.