Retour

Annulation de rendez-vous au dernier moment

Closed Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

E. G.

A l'encontre de: Scarlet

29-10-2024

Madame, Monsieur, Je suis le/la propriétaire de la ligne [choisissez : GSM, ligne fixe, internet...]. En date du 8 octobre 2024, j’ai contacté le service Scarlet et un rendez-vous pour installation des services tv et internet a été fixé au 29/10/24. Je constate toutefois que le rendez-vous a été annulé par sms ce jour même à 11h04, sans aucune raison pour un rendez-vous dans une tranche de horaire de 9 à 13h. Les services n'ont pas encore été activés à ce jour. Aucun rendez-vous possible avant le 7 novembre 2024. Ce retard a entraîné un report de rendez-vous après avoir été bloquée à la maison dans l'attente du technicien qui ne s'est pas présenté. Ma demande ayant été faite le 8 octobre pour pouvoir profiter des services dès mon emménagement. C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les 3 jours (1er novembre). Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 150 euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur, correspondant à 1) Publicité mensongère, ma demande d'abonnement ayant été faite le 8 octobre via internet, dans cette offre l'installation et activation d'une valeur de 79€ sont annoncées gratuites et à l'heure actuelle on me demande 50€ de frais d'installations. Dans le document de ma demande du 8 octobre, il n'est pas question de tels frais à payer. 2) Une journée de travail perdue pour pouvoir être à la maison pour accueillir le technicien. Cordialement, Madame Grandjean.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme