Retour

Annulation de tous mes produits chez Scarlet

Closed Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Scarlet

16-07-2025

Bonjour j'ai demandé ce jour en ligne par leur formulaire en ligne l'annulation de mon pack trio (Téléphone Fixe, TV et Internet) je n'ai toujours pas reçu la confirmation de ma commande, je téléphone au service clients qui eux me disent qui ne peuvent pas annuler mon pack car mon numéro de mobile 0455191219 est innaccessible alors que la faute vient de chez Scarlet même car oui en effet, il y avait eu de ma part une demande de transfert de mon numéro de mobile chez eux or ce jour malgré que j'ai annulé l'abonnement mobile pris chez Scarlet, je me retrouve sans réseau mobile j'ai donc du recontacter BASE pour reprendre mon numéro de gsm 0455191219 mais je dois à présent attendre l'envoi d'une nouvelle carte SIM. J'aimerais donc que Scarlet résilie mon pack trio (TV - Internet - Téléphone Fixe).

Messages (2)

Traitée par Testachats 16 juillet 2025

Scarlet

A l'encontre de: J. R.

17-07-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique. Cordialement L¿équipe Scarlet Scarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles Scarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 Brussel ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-16-17.00.28.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020415386]

Scarlet

A l'encontre de: J. R.

17-07-2025

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L¿équipe Scarlet L¿équipe Scarlet ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-07-16-17.00.28.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921020414290]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme