Retour

Annulation de vol

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

T. H.

A l'encontre de: BOOKING.COM

14-05-2025

J'ai réservé un vol via Booking.com, mais celui-ci a été annulé par la compagnie aérienne sans que je n'en sois informé ni par Booking, ni par la compagnie. J'ai dû acheter en urgence un nouveau billet d'avion à mes frais, incluant des coûts supplémentaires liés aux bagages et à la différence de tarif. Je demande le remboursement intégral des frais engagés en raison de cette annulation non signalée.ption de votre problème

Messages (1)

Traitée par Testachats 20 mai 2025

BOOKING.COM

A l'encontre de: T. H.

09-07-2025

------------------------------------ Dora G. (CS Global) 9 juil. 2025, 15:04 UTC+2 Your reference: Our reference: 40-683511707 Dear Test Achats, Further to your email dated 14 May 2025, please find attached our reply. I hope (and trust) that I have informed you sufficiently. Please respond to the current message (cs.relations.legal@booking.com) for future correspondence on this file. Kind regards, Dora G. CS Senior Relations Specialist Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [YXK3LY-D0L0K]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme