Nous devions rentrer de rome avec un vol ryanair le jeudi 12/09/24 et suite à la grève à l'aéroport de charleroi, nous avons reçu un mail de ryanair qui nous informait que notre vol était annulé. Il y avait 2 propositions, être remboursé ou prendre un autre vol mais qui n'était disponible qur le dimanche 22/09/2024. Ce qui était beaucoup trop tard pour nous. Et qui aurait été un énorme coût supplémentaire en hôtel. Nous n'avons eu aucune assistance de leur part pour trouver une autre solution. Nous avons fini par trouver un vol par nous même avec brussels Airlines le vendredi 13/09/24 en fin d'après-midi mais au prix de presque 800 € pour nous 3. Mais au départ d'un autre aéroport et également arrivée à zaventem alors que notre voiture était encore au parking à l'aéroport de charleroi .Sans compter que nous avons eu des frais de logements pour la nuit supplémentaire, de nourriture, de frais de conciergerie de bagage et de navette pour se rendre à un autre aéroport. Et que mon mari a du prendre un jour supplémentaire de congé et ma fille a raté son 1 er jour à l'université . Ryanair nous a fait un remboursement de 176 € et se dédouane de toutes responsabilités pour les frais annexes que nous avons eus. Que pouvons-nous faire car au total nous sommes à +- 1000 € de frais qui n'étaient pas prévu.