Retour

annulation de vol

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. O.

A l'encontre de: RYANAIR

14-06-2024

Bonjour, notre vol de retour de Palma du 11/6/24 a été annulé. Nous n'avons eu un vol retour que pour le surlendemain, le 13/6/24 à 13h. Nous avons été contraints de nous reloger dans un hôtel à proximité de l'aéroport pour 2 nuits. En annexe, les frais engendrés par l'annulation du vol. Le premier soir, nous avons oublié que nous devions garder le ticket du restaurant. Nous joignons donc un printscreen de notre paiement par carte. A noter que cette addition est pour 4 personnes(un couple d'amis avec qui nous faisions ce voyage). Etant donné qu'il s'agit dune annulation suite à un problème météorologique, bénéficions nous d'une indemnisation pour annulation, malgré tout ? Merci et bonne journée

Traitée par Testachats 17 juin 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme