Retour

Annulation du concert de Stromae

Closed Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: Best Tickets

06-06-2023

Bonjour, Suite à l'annulation du concert de Stromae, j'ai contacté Best Ticket afin de me faire rembourser mes billets achetés via leur site web. Sans réponse à mon premier mail (envoyé le 10 mai) (numéro de demande: 13135), j'ai renvoyé un mail le 21 mai. Je suis à ce jour toujours sans réponse de leur part et donc sans remboursement. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien à vous, Margaux Caeymaex


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme