Plaintes les plus récentes

S. J.
22-10-24

problème de remboursement

Madame, Monsieur, Le 14-04-2021, j’ai acheté deux tickets pour le concert de Céline Dion qui avait normalement lieu le 06-09-2022. Ayant appris via les médias que l’évènement avait été annulé suite à la maladie de Celine Dion. J'ai demandé à plusieurs reprises par email le remboursement de ces places le 23-03-23, le 04-08-23 et le 20-09-23. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 464€ dans les 15 jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Clôturée
J. W.
13-05-24

Problème de remboursement

Bonjour,Nous avons commandé et payé des tickets pour un concert de Céline Dion.Le concert devait avoir lieu fin 2023 au Sportpaleis d'Anvers (après un report de 2022) mais il a été annulé. J'ai contacté Best Ticket à de multiples reprises par e-mail pour obtenir un remboursement des places mais je n'ai jamais eu de réponse.Merci d'avance pour votre aide.

Clôturée
G. V.
20-03-24

Problème de remboursement

Bonjour. J'ai acheté 2 tickets le 04/09/2021 pour le concert de Céline Dion prévu en Septembre 2022 auprès de la plateforme Best-Ticket. Après l'achat, les tickets ne m'ont pas été envoyés. Je trouvais déjà cela étonnant et j'ai contacté Best-Ticket. Pas de numéro de téléphone mais juste un email de contact. Après quelques relances, ils m'ont enfin répondu que les tickets me seraient envoyés quelques semaines avant le concert. Bizarre mais soit. Ensuite le concert de Céline Dion a été reporté au mois de Septembre 2023 pour cause de maladie. Là encore j'ai du moi-même les relancer pour obtenir une confirmation que mes tickets étaient bien reportés. Enfin, la tournée fut tout simplement annulée. Je les ai donc contacté pour savoir quand je serai remboursé. Vous verrez dans l'email ci-joint que c'est la cinquième relance que je fais sans aucune réponse de leur part. Ma cousine qui a également acheté des tickets est dans le même cas. En cherchant sur internet, il semblerait que ce site Best-Ticket soit une vaste blague qui a pignon sur rue et qui arnaque les acheteurs de places de spectacle. C'est pour cela que je me tourne vers Test-Achat dans le cadre de cette fraude manifeste. Merci.

Clôturée
R. R.
03-03-24

remboursement billets suite annulation concert Mylène Farmer

Bonjour, nous avons payé en 2021, 4 billets pour le concert de Mylène Farmer, prévu le 30 juin 23 montant 648 €. A la suite des évènements à Paris, le concert a été annulé le jour même.Depuis, nous enchainons les messages mails sur toutes les adresses trouvées, FB, les contacts auprès de Best Ticket, des organisateurs du concert... A ce jour, ni réponse mais surtout, pas de remboursement...Nous souhaitons le remboursement de ces billets.

Clôturée
C. F.
24-02-24

Remboursement tickets suite à annulation du concert de Stromae

Bonjour,Le 27 janvier 2022, j'ai acheté via le site Best Ticket 2 tickets pour le concert de Stromae. Date du concert le 1er juin 2023.Prix 178 euros au total.Le concert a été annulé mais je n'ai jamais reçu le remboursement.J'ai envoyé 3 emails sur leur email de contact et j'ai aussi utilisé le formulaire de contact en ligne sur leur site.J'ai indiqué le nouveau numéro de compte à utiliser.Je n'ai reçu aucune réponse à aucun courriel.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme