Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

G. V.

A l'encontre de: Best Tickets

20-03-2024

Bonjour. J'ai acheté 2 tickets le 04/09/2021 pour le concert de Céline Dion prévu en Septembre 2022 auprès de la plateforme Best-Ticket. Après l'achat, les tickets ne m'ont pas été envoyés. Je trouvais déjà cela étonnant et j'ai contacté Best-Ticket. Pas de numéro de téléphone mais juste un email de contact. Après quelques relances, ils m'ont enfin répondu que les tickets me seraient envoyés quelques semaines avant le concert. Bizarre mais soit. Ensuite le concert de Céline Dion a été reporté au mois de Septembre 2023 pour cause de maladie. Là encore j'ai du moi-même les relancer pour obtenir une confirmation que mes tickets étaient bien reportés. Enfin, la tournée fut tout simplement annulée. Je les ai donc contacté pour savoir quand je serai remboursé. Vous verrez dans l'email ci-joint que c'est la cinquième relance que je fais sans aucune réponse de leur part. Ma cousine qui a également acheté des tickets est dans le même cas. En cherchant sur internet, il semblerait que ce site Best-Ticket soit une vaste blague qui a pignon sur rue et qui arnaque les acheteurs de places de spectacle. C'est pour cela que je me tourne vers Test-Achat dans le cadre de cette fraude manifeste. Merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme