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S. J.
22-10-24

problème de remboursement

Madame, Monsieur, Le 14-04-2021, j’ai acheté deux tickets pour le concert de Céline Dion qui avait normalement lieu le 06-09-2022. Ayant appris via les médias que l’évènement avait été annulé suite à la maladie de Celine Dion. J'ai demandé à plusieurs reprises par email le remboursement de ces places le 23-03-23, le 04-08-23 et le 20-09-23. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 464€ dans les 15 jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la commande de.s ticket.s • Copie de la demande de remboursement • Copie du changement de date de l’évènement • Copie du refus de remboursement

Clôturée
J. W.
13-05-24

Problème de remboursement

Bonjour,Nous avons commandé et payé des tickets pour un concert de Céline Dion.Le concert devait avoir lieu fin 2023 au Sportpaleis d'Anvers (après un report de 2022) mais il a été annulé. J'ai contacté Best Ticket à de multiples reprises par e-mail pour obtenir un remboursement des places mais je n'ai jamais eu de réponse.Merci d'avance pour votre aide.

Clôturée
G. V.
20-03-24

Problème de remboursement

Bonjour. J'ai acheté 2 tickets le 04/09/2021 pour le concert de Céline Dion prévu en Septembre 2022 auprès de la plateforme Best-Ticket. Après l'achat, les tickets ne m'ont pas été envoyés. Je trouvais déjà cela étonnant et j'ai contacté Best-Ticket. Pas de numéro de téléphone mais juste un email de contact. Après quelques relances, ils m'ont enfin répondu que les tickets me seraient envoyés quelques semaines avant le concert. Bizarre mais soit. Ensuite le concert de Céline Dion a été reporté au mois de Septembre 2023 pour cause de maladie. Là encore j'ai du moi-même les relancer pour obtenir une confirmation que mes tickets étaient bien reportés. Enfin, la tournée fut tout simplement annulée. Je les ai donc contacté pour savoir quand je serai remboursé. Vous verrez dans l'email ci-joint que c'est la cinquième relance que je fais sans aucune réponse de leur part. Ma cousine qui a également acheté des tickets est dans le même cas. En cherchant sur internet, il semblerait que ce site Best-Ticket soit une vaste blague qui a pignon sur rue et qui arnaque les acheteurs de places de spectacle. C'est pour cela que je me tourne vers Test-Achat dans le cadre de cette fraude manifeste. Merci.

Clôturée
R. R.
03-03-24

remboursement billets suite annulation concert Mylène Farmer

Bonjour, nous avons payé en 2021, 4 billets pour le concert de Mylène Farmer, prévu le 30 juin 23 montant 648 €. A la suite des évènements à Paris, le concert a été annulé le jour même.Depuis, nous enchainons les messages mails sur toutes les adresses trouvées, FB, les contacts auprès de Best Ticket, des organisateurs du concert... A ce jour, ni réponse mais surtout, pas de remboursement...Nous souhaitons le remboursement de ces billets.

Clôturée
C. F.
24-02-24

Remboursement tickets suite à annulation du concert de Stromae

Bonjour,Le 27 janvier 2022, j'ai acheté via le site Best Ticket 2 tickets pour le concert de Stromae. Date du concert le 1er juin 2023.Prix 178 euros au total.Le concert a été annulé mais je n'ai jamais reçu le remboursement.J'ai envoyé 3 emails sur leur email de contact et j'ai aussi utilisé le formulaire de contact en ligne sur leur site.J'ai indiqué le nouveau numéro de compte à utiliser.Je n'ai reçu aucune réponse à aucun courriel.

Clôturée
C. G.
02-12-23

Problème de remboursement suite à un concert annulé

Bonjour,Nous avons commandé les tickets via le site en ligne le 25/4/21.Le concert ayant été sans arrêt reporté et finalement annulé, je tente de récupérer les 1120€ payés par de multiples contacts mails. Je reçois des mails automatiques disant que ma demande est « en cours de traitement » depuis le 1/09/22.Le 2/09/22 une réponse de leur part disant que c’est reporté à 20 septembre 2023. Nous avons appris via les médias entre-temps que le concert serait carrément annulé. N’ayant toujours pas reçu de remboursement, j’ai renvoyé un mail le 11/10/23, demandant le remboursement. Leur réponse automatique (19906) dit que  ma demande » est en cours de traitement chez eux. Le 20/11/23 j’ai à nouveau envoyé un mail plus ferme, en demandant une réaction de leur part. De nouveau, un mail automatique en réponse dit ma demande (20492) est en cours de traitement chez eux.(Je reçois ces e-mails de support@best-ticket.zendesk.com)Perdant patience par le manque de répondant de leur part nous nous sentons impuissants et avons la sensation d’être menés en bateau. Voici les diverses infos :commande #000001709SKU: celine-dion-anvers-06-09-2022-catégorie-1Anvers , Sportpaleis Antwerpen , 06/09/2022 , 19h30 , Catégorie 1Prix 1160€ (5 billets), payé par visa. Informations de facturation :Mme Carole GuyotSOHOO sprlChaussée de Marche , 680Wierde, 5100BelgiqueT: 0486935994E-mail renseigné lors de la commande : caroleguyot.sohoo@gmail.com

Clôturée
M. D.
26-10-23

Remboursement ticket concert de Céline Dion

Bonjour, j'ai réservé le 15/05/2021 3 places pour le concert de Céline Dion le 06/09/2022 au Sport Paleis d'Anvers. Celui-ci ayant été définitiviement annulé, je souahiterais obtenir un remboursement du montant de mes ticket (501€).Je n'ai jamais été avertie de l'annulation du concert, ni de l'éventuel report de celui-ci. Sur le site de Best Ticket il fait mention qu'un mail a été envoyé et qu'il fallait y réagir dans les 30jours pour obtenir un remboursement, je n'ai jamais reçu ce mail. Je demande donc la preuve de l'envoi de ce mail ainsi qu'un remboursement de la totalité du montant de mes tickets. J'ai envoyé une demande (19935)en date du 13/10/2023 via un formulaire de demande et je n'ai pas eu de retour, j'ai à nouveau demandé un retour ce jour 26/10/2023.Je souhaite un retour rapide de ma demande. Merci d'avance, Cordialement, Marie Duquesne

Clôturée
A. C.
16-10-23

Problème de remboursement

Bonjour,J'ai commandé le 31/01/2022, des places pour STROMAE (pour un total de 218,00€). La tournée a été annulée en mai 2023. Malgré de nombreux contact, je n'ai jamais eu de retour (mail ou téléphone) de la part de Best Ticket.Actuellement, le status de ma commande est affiché comme EN COURS DE TRAITEMENTC'est pourquoi je dépose une plainte auprès du site qui ne me rend pas mon argent.Messages envoyés les 09/05/23 17/05/23 18/08/23 16/10/23

Clôturée
D. N.
21-09-23

Problème de remboursement

Bonjour, J’ai acheté des tickets de concerts pour Céline Dion via ce site.. aujourd’hui son concert est annulé et je n’ai toujours pas reçu de remboursement. J’ai envoyé de nombreux mails mais je ne reçois zéro retour

Clôturée
P. D.
30-08-23

non remboursement apres annulation du concert de sromae

Après le concert annulé de stromae du 11/06/2023, nous avons demandé déjà par 3 fois le remboursement sans jamais avoir de nouvelles. le site paraît très mauvais sur les commentaires d'internet. nous avions payé 4 places le 14 juin 2022, soit la somme de 204 euros.

Clôturée

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