Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Best Tickets

16-10-2023

Bonjour,J'ai commandé le 31/01/2022, des places pour STROMAE (pour un total de 218,00€). La tournée a été annulée en mai 2023. Malgré de nombreux contact, je n'ai jamais eu de retour (mail ou téléphone) de la part de Best Ticket.Actuellement, le status de ma commande est affiché comme EN COURS DE TRAITEMENTC'est pourquoi je dépose une plainte auprès du site qui ne me rend pas mon argent.Messages envoyés les 09/05/23 17/05/23 18/08/23 16/10/23

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: Best Tickets

06-11-2023

Bonjour,Malgrés de (trop nombreuses) solicitations, nous n'avons pas de retour de votre part.Veuillez nous revenir avec une solution au problème annoncé ou nous commencerons à entamer des démarches à votre égart.Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme