Bonjour,Nous avons commandé les tickets via le site en ligne le 25/4/21.Le concert ayant été sans arrêt reporté et finalement annulé, je tente de récupérer les 1120€ payés par de multiples contacts mails. Je reçois des mails automatiques disant que ma demande est « en cours de traitement » depuis le 1/09/22.Le 2/09/22 une réponse de leur part disant que c’est reporté à 20 septembre 2023. Nous avons appris via les médias entre-temps que le concert serait carrément annulé. N’ayant toujours pas reçu de remboursement, j’ai renvoyé un mail le 11/10/23, demandant le remboursement. Leur réponse automatique (19906) dit que ma demande » est en cours de traitement chez eux. Le 20/11/23 j’ai à nouveau envoyé un mail plus ferme, en demandant une réaction de leur part. De nouveau, un mail automatique en réponse dit ma demande (20492) est en cours de traitement chez eux.(Je reçois ces e-mails de support@best-ticket.zendesk.com)Perdant patience par le manque de répondant de leur part nous nous sentons impuissants et avons la sensation d’être menés en bateau. Voici les diverses infos :commande #000001709SKU: celine-dion-anvers-06-09-2022-catégorie-1Anvers , Sportpaleis Antwerpen , 06/09/2022 , 19h30 , Catégorie 1Prix 1160€ (5 billets), payé par visa. Informations de facturation :Mme Carole GuyotSOHOO sprlChaussée de Marche , 680Wierde, 5100BelgiqueT: 0486935994E-mail renseigné lors de la commande : caroleguyot.sohoo@gmail.com