Bonjour, j'ai voulu déposer une réclamation auprès de TUI fly en allant sur leur site mais il m'a été répondu que je ne pouvais introduire de réclamation sur leur site et que de plus TUI ne remboursait pas pour l'annulation du vol de retour.J'avais un vol de retour Cancun-Bruxelles pour le lundi 23.03.2020 (TB 352) pour moi (philippe Caudron) et mon épouse (Isabelle Quanters).Nous avons été informé le samedi 21.03, par le Club med qu'il n'y aurait plus de vol retour pour le 23.03.2020 et que le dernier vol de TUI aurait lieu le 22.03.2020 (après plus de vol!).A l'aéroport, le personnel TUI nous a dit que nous n'étions pas repris dans la liste qu'ils avaient établies et que s'il restait des places, nous pourrions prendre le vol .Ceux de la liste sont montés dans l'avion, ensuite une trentaine de Hollandais (car le vol Cancun-Amsterdam était rempli), ce qui a provoqué beaucoup d'énervement auprès des belges qui avaient pourtant un billet pour Bruxelles ensuite, sont montés ceux qui avaient un billet pour le jour même ensuite, une quinzaine d'Hollandais, tout heureux de pouvoir prendre l'avion en final, cela allait être à notre tour mais il ne restait plus qu'une place et nous n'avons pas pu prendre l'avion il restait alors 30-40 belges qui avaient un billet de retour mais n'ont pas pu prendre l'avion il régnait une ambiance d'émeute des belges et du personnel TUI s'en sont venus aux mains, notamment du fait que les Hollandais avaient eu la préférence de monter dans l'avion.5 heures debout dans l'aéroport et la peur de ne pas rejoindre la Belgique avant un certain temps car le discours de TUI était d'aller sur leur site et d'attendre qu'ils nous contactent dans les 4 prochains jours (mais ils ne nous ont jamais contactés!)Beaucoup de stress et d'angoisses qui ont gâchés nos vacances. Ces angoisses relayées par d'autres vacanciers et qui ont commencé le 17.03. Beaucoup de temps passé dans les aéroports et dans les déplacements dû au manque de coordination et de communication de la compagnie TUI fly.Pour ces raisons, nous réclamons un dédommagement substantiel.De plus, nous avions payé à TUI, des suppléments de sièges (plus espacés) pour 70,00€.Nous avons également dû payer 2 x 99,00 dollars pour notre passage par Montréal.En effet, heureusement que le Club Med nous a trouvé des billets de retour via Montréal et qu'ils les ont payés.