Retour

Annulation et remboursement carte avantages movie card 10

Résolue Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

F. Y.

A l'encontre de: KINEPOLIS GROUP

22-09-2025

Bonjour j ai acheté une carte avantages movie card 10 à 114 euros en ligne le 3/09/2025 par erreur et envoyé directemnt le même jour une demande de retractation et de remboursement y ayant droit comme indiqué sur le site. J ai envoyé 2 courriers postales m ayant coûté déjà 3,4 euros envoyé plusieurs mails pour faire la demande en ligne également. Mais à part une réponse automatique avec à chaque fois des numéros de dossiers différents me disant qu ils vont traiter le problème au plus vite je n ai toujours pas de résolution et cela fait déjà 3 semaines ´es et le délai de la carte avantages (valide 100 jours) dans le cas échéant est en cours. J ai également reçu 2 mails me disant que les cartes avantages ne sont pas remboursées alors que sur le site c'est expliqué que cela est possible en suivant les démarches nécessaires.

Messages (1)

KINEPOLIS GROUP

A l'encontre de: F. Y.

13-11-2025

Bonjour, La commande a été annulée et le montant a été remboursé. En espérant que cette réponse vous soit utile. Sincères salutations, L'équipe Kinepolis kinepolis.be 22-09-2025 08:20 - plaintes@test-achats.be schreef: You don't often get email from plaintes@test-achats.be. Learn why this is important [WARNING, this message comes from an external organization. Be careful of embedded links, phishing, attached documents, or staff impersonation.]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme