Retour

Annulation facture

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. D.

A l'encontre de: ZALANDO

04-11-2024

Madame, Monsieur, Le 14 août, j'ai acheté sur votre boutique en ligne. J’ai effectué le retour le 31 août. Vous avez reçu mon colis le 3 septembre. Et vous avez seulement chercher après mon colis en octobre quand j’ai pris contact avec vous. Mes articles ont disparus et ça serait à moi de les payer !? Or, aujourd’hui, je reçois une lettre du service de recouvrement. Je vous invite à annuler cette facture . J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Cordialement, Pièces jointes : Preuve d’envoi


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme