Retour

Annulation facture

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. L.

A l'encontre de: ZALANDO

06-09-2025

Cela fait trois semaines maintenant que je contacte Zalando et Bpost. Je n'ai jamais réussi à récupérer mon colis dans les box Bpost. Les deux ont été contactés à plusieurs reprises. On m'a dit que le colis allait être renvoyé à Zalando et ma facture annulée. Cela dure depuis le 20 août. Rien n'a bougé depuis. Personne ne peut me dire où est mon colis et je reçois des rappels de Zalando. J'aimerais que ma facture soit annulée car je ne vais pas payer pour un colis jamais reçu. Mais Je n'ai toujours aucune nouvelle.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme