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Annulation impossible

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: Testachats

19-12-2025

Bonjour, Testachats me réclame des impayés d'abonnement impossible à annuler. J'espère que c'est une blague, J'ai voulu lire un article au mois de juin, pensant qu'il allait m'intéresser , pour 3€. Je me retrouve avec un abonnement à 11€ qui m'est complètement inutile. J'ai cherché , à plusieurs reprises, pendant des heures sur le site un moyen de stopper mon abonnement (que je pouvais sois disant stopper à tout instant). J'ai dans un premier temps payé, ne sachant que faire, et finalement,oui la solution à été de stopper le paiement à la source. C'est vraiment honteux de vendre un article à 3€ dans le but de nous inscrire à un abonnement qu'il est impossible d'annuler. Pour s'inscrire c'est très facile, mais pour se désabonner, alors là ce n'est plus la même histoire ! C'est de l'escroquerie ! Je n'ai jamais utilisé vos services de quelque manière que ce soit après avoir lu cet article. Non je ne paierai jamais plus rien à test achat!

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: Y. B.

19-12-2025

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour annuler votre abonnement. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et souhaitons clarifier la situation. Après vérification, nous constatons que vous vous êtes inscrit le 10/06/2025 via le formulaire d’inscription en ligne. Vous avez choisi la formule d’abonnement numérique Testachats, Budget Droits et Testachats Santé. Lors de votre inscription à cette offre, il vous a été demandé de confirmer que vous aviez pris connaissance des conditions générales et que vous les acceptiez. Une confirmation d’inscription vous a été envoyée par e-mail. Vous pouvez à tout moment retrouver ce courrier sur notre site test-achats.be, dans votre espace personnel : Mon compte → Voir mon aperçu → Mes données personnelles → Mon abonnement → Lettre de bienvenue → Télécharger le PDF. Nous comprenons que l’accès à cette information et la procédure de résiliation n’aient pas été clairs pour vous. Vous pouvez annuler votre abonnement en contactant notre service administratif au 025423200, en envoyant une lettre à Testachats (une lettre recommandée n’est pas nécessaire), ou encore en envoyant un e-mail via la page de contact de notre site test-achats.be (sous le bouton orange « Contactez-nous »). Ces instructions sont disponibles dans la section FAQ et dans nos conditions générales sur notre site ainsi que dans la lettre de confirmation de votre abonnement. Nous souhaitons vous confirmer que votre demande de résiliation a été correctement traitée et que votre abonnement sera officiellement terminé à partir du 01/01/2026. Nous regrettons que vous n’ayez pas utilisé les services mis à votre disposition. Comme votre abonnement vous donnait accès, depuis le 10/06/2025, à l’ensemble de nos services, conseils, magazines, newsletters et guides pratiques, nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande de remboursement des paiements déjà effectués. Pour toute question complémentaire ou pour toute assistance concernant votre abonnement, nous vous invitons à contacter directement notre service abonnement au 025423200, du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00, et le vendredi jusqu’à 16h00. Cordialement, L’équipe plainte.


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