Bonjour, j’ai commandé en date du 09 octobre 2023 un aspirateur Dyson V11 en profitant d’une offre promotionnelle lors des « Journées Promos Dyson ». L’offre consistait en une réduction de 200€ sur le prix initial du produit (qui était était 599,99€ et passait donc à 399,99€) ainsi qu’un pack supplémentaire cleaning kit d’une valeur de 45,45€. Je n’ai jamais reçu ma commande, le service de livraison PostNL avançant que « mon adresse est incorrecte ». Après vérification, mon adresse ne présentait aucune erreur telle qu’elle avait été introduite. Par ailleurs, je n’ai reçu aucun appel, mail ou notification lors de la livraison, je n’ai pas non plus eu la possibilité de joindre l’entreprise. Sans me référer, mes articles sont retournés chez Dyson, qui m’a fait savoir par mail que ma commande était annulée et que je pouvais contacter le service client si je souhaitais qu’elle me soit envoyée à nouveau. Depuis, je me fais balader sur WhatsApp et par téléphone par des personnes incompétentes qui, tantôt me répètent ce que leurs collègues m’ont déjà dit, tantôt me disent que l’article est en rupture de stock (pourtant indiqué « en stock » sur leur site internet), tantôt me disent que la demande de renvoi a été faite mais doit être validée par un manager. Les délais de réponse sont en outre démesurés, à hauteur de 2-3 réponses par semaine. À l’heure actuelle, ma commande ne m’a toujours pas été renvoyée. Je trouve ça honteux qu’une entreprise d’une telle renommée et dont les produits sont si onéreux, soit si peu accessible et propose un service clientèle digne d’un canular.