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Annulation, modification de mes factures

Closed Publique

Plainte

V. W.

A l'encontre de: Engie

05-06-2023

Bjr, cela fait 1 an que Engie me pose des problèmes, ils m'envoient des factures, je les paie, ils les annulent, me refont une autre, me bloque mes acomptes depuis 6 mois, m'envoie des factures qui comportent des erreurs manifestes. Depuis que j'ai mes panneaux et mon compteur digital , c'est une catastrophe, de plus je remarque que lors de la mise en service de mon nouveau compteur il ne démarre pas a 0, je leur ai fait remarquer et depuis, silence total.J'ai plein d'incohérence dans mes factures et je n'arrive a avoir personne pour rectifier. Quand je leur tel on me dit qu'on me rappelle mais on ne le fait pas. A présent dès que je donne mon num de dossier on me raccroche au nez au tel ou sur le chat on quitte la conversation sans raison. Je suis perdue. J'ai introduit une plainte au médiateur et a la cwape mais aucunes nouvelles.Facture annuelle mais aussi mensuelle. Svp je n'ai plus que vous pour m'aider dans cette démarche

Messages (8)

Engie

A l'encontre de: V. W.

05-06-2023

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Engie

A l'encontre de: V. W.

05-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

V. W.

A l'encontre de: Engie

05-06-2023

non, mon dossier n'est pas pris en charge par le mediateur. Ma demande est partie aux oubliette encore une fois. Je ne désire pas cloturer ma plainte. Le service client est une honte.J'estime avoir le droit d'avoir des factures réelles et ordonnées, ne m'envoyer pas de rappels , je ne paierai mes factures que lorsque on aura pris mon dossier correctement. Prenez le temps de regarder mon dossier, meme le service client ne s'y retrouve pas et de fait, on me raccroche au nez

Engie

A l'encontre de: V. W.

06-06-2023

DATA NOT AVAILABLE

V. W.

A l'encontre de: Engie

02-07-2023

Bonjour, effectivement vous m'avez enfin envoyé ma facture de clôture MAIS je vous ai contacté car elle comprenait des erreurs notamment vous ne m'avez pas rembourse mes aides de l'état et mon nouveau compteur n'a pas démarrer a 0.Vous avez mis ma facture en pause jusqu'au 1 juillet le temps de me contacter, au jour d'aujourd'hui je n'ai eu personne au tel. Pourquoi je n'ai pas recu mes aides de l'état qui correspondent a +-500 eurosVous me fatiguez

Engie

A l'encontre de: V. W.

03-07-2023

DATA NOT AVAILABLE

Engie

A l'encontre de: V. W.

04-07-2023

Madame Warnant,Faisant suite à votre demande via le système en ligne de Test Achats, nos services ont analysé votre demande et vous ont adressé une réponse circonstanciée (soit par courriel, par voie postale ou par téléphone). Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre démarche. Nous restons toutefois à votre disposition pour tout complément d'information et vous invitons à nous contacter ultérieurement via notre sitewww.engie.be, via votre espace client ou via La Ligne Energie au numéro 078 35 33 33. Nos collaborateurs se feront un plaisir de vous répondre et de trouver avec vous une solution adéquate.Nous vous informons qu'il ne vous est pas possible de répondre à ce mail.Cordialement, Complaint Handling TeamBU BeneluxBoulevard Simón Bolívar 341000 BrusselsBelgiumwww.engie.bePPlease consider the environment before printing this document

V. W.

A l'encontre de: Engie

04-07-2023

Non votre réponse est fausseJe vous ai d ailleurs envoyé la preuve


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