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Annulation par l'hôtel cause BOOKING

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Plainte

V. M.

A l'encontre de: BOOKING.COM

28-11-2023

Bonjour, j’ai effectué une réservation ce matin (n°: 4016814581 code: 5903) et j’ai bien reçu la confirmation de réservation que j’ai d’ailleurs imprimé et toujours en ma possession. J’ai remarqué, plus tard dans la journée, que ma réservation avait été annulée. J’ai donc contacter le service client par téléphone. Un collègue me dit que c’est l’hôtel qui a annulé et me demande de patienter afin de vérifier les raisons. Après quelques secondes d’attente, celui-ci me signale que la cause c’est que le contrat est fini avec l’hôtel. Or je vois que l’hôtel est toujours disponible sur votre site et qu’il est possible toujours possible de le réserver. De plus, je ne vois pas comment le contrat aurait pu se terminer en l’espace d’à peine quelques heures. Il s’agit donc bien d’une excuse. Je pense qu’il y a eu une erreur de votre part sur le prix et que vous n’assumez pas la responsabilité. Pour ma part, ayant reçu la confirmation de réservation, j’ai réservé mes billets de train, posé mes congés au travail et organisé mon trajet pour pouvoir participer à mon voyage. Je tiens donc à ce que vous assumiez votre erreur en remettant ma réservation dans les mêmes conditions. De plus, je suis cliente et cela me parait être la moindre des choses. Lors de la conversation téléphonique, la dame me dit qu’on va m’envoyer une offre équivalente par sms, je n’ai toujours rien reçu. J’ai insisté en disant que je voulais les mêmes conditions (hotel 5* avec piscine et proche de l’arc triomphe). Sur messenger, un autre collègue me dit que j’ai reçu l’annulation environ 3 heures après la confirmation et que je peux donc trouver autre chose. Je vous affirme qu’il n’y absolument rien d’équivalent en terme de qualité/prix disponible si proche du réveillon (nous sommes le 28/11 et la quasi-totalité des hotels sont complets ou hors de prix). Comme dis précédemment, sur 3 heures de temps justement, j’ai tout organisé, trajet, travail, congés, reservations restaurant et j’aimerai donc que booking assume son erreur en m’offrant la chambre qui m’est du au tarif reservé de 308€.

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V. M.

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16-12-2023

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