Bonjour Monsieur Courtois,Nous vous remercions pour votre mail, et vos remarques constructives concernant notre service.Nous sommes désole pour le désagrément, malheureusement il y à eu une mauvais communication.Votre commande à directement été annulée au moment que vous avez tenter de passer la commande, celle-ci pas à la suite de un manque crédit mais à la suite de la fermeture du navigateur du page sécurisée pour le payement avant que la transaction soit finaliser.La Fnac ne peux pas etre tenu responsable d'une mauvais manipulation de la page.Cette offre limité n'est donc plus valable , et l'article concerné actuellement plus en stock.Nous avons également noté votre refus d'un geste commercial de 10 euro en chèques cadeaux vous offert suit à la compréhension de votre désagrément que le produit n'était plus en stock et que la possibilité ne se présente pas de vous encore offrir la possibilité de commandé celle-ci .Cordialement,JohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17