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Annulation payante

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Plainte

K. S.

A l'encontre de: CORENDON

06-12-2023

Bonjour, nous avons réservé sur le site corendon, nous voulons juste faire un devis et dans les 24h nous avions voulu annuler et on nous réclame une somme de 1800€ maintenant alors que 2 des voyageurs sont malades et nous pourront pas faire ce vol, nous voulons savoir que pouvez vous faire pour nous svp nous trouvons ça très abusif

Messages (3)

CORENDON

A l'encontre de: K. S.

07-12-2023

Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre mail et nous pouvons vous informer comme suivant.Vous avez réservé un voyage sur notre site et vous avez accepté les conditions générales.Sans avoir accepté ces conditions, il n’y aura aucune réservation dans le système.Pour vérifier la disponibilité d'un voyage (ou le prix), ce n’est pas nécessaire de donner vos données personnelles.  Seulement après avoir cliqué sur le bouton "réserver ce voyage" notre site demande vos données personnelles. Ensuite, il faut cliquer sur le bouton étape 2 Assurances et extra’s. Ensuite étape 3 Réservation.Finalement, il faut accepter les conditions générales et particulières et appuyer sur le bouton: Commande avec obligation d’achat. Dans les conditions, les frais sont clairement stipulés.Vous recevez une facture après avoir réservé.Le client ne bénéficie d'aucun droit de rétractation et ce, conformément à l'article L.121-20-4 du Code de la Consommation.Nous faisons tout notre possible d’être claire et qu’il n’y a aucune ambiguïté et il est donc impossible de réserver un voyage accidentellement.Le voyage a été annulé par la suite et les frais d'annulation sont prises en compte selon les conditions que vous avez acceptées lors de la réservation du voyage. Nous vous prions d’effectuer le paiement du montant restant.En espérant vous avoir informé suffisamment. CordialementWith kind regards,KarinService Après VenteQuality Control team[Inline image URL s:corendon.file.force.com/file-asset-public/corendon?oid=00D5J000000E61D]Corendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.  Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: woensdag 6 december 2023 14:48Aan: service après-vente Onderwerp: Plainte - 3629344 Annulation payante - (CPTBE01932231-88)  [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/media/global-artwork/complain/complain_1050x400.jpg?rev=097a9e40-2a20-4e42-8750-ae73304759e4][Inline image URL s:][Inline image URL s:] [Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/6615df5695d44a1ba639d2cc020162fc.png] [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL test-achats.be/-/mediaokeacompanyassets/images/notifications/icon_bell.jpg?rev=04859fe1-22d3-440d-bacd-2d165f0bc791][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Vous avez reçu une plainte de KHALIL SOUBAI [Inline image URL s:]Ce message vous est adressé depuis notre plateforme de plaintes dont le but est d’instaurer un dialogue entre les consommateurs et les entreprises afin de trouver une solution à un litige. [Inline image URL s:]Il est important de noter que - Test Achats n’intervient pas dans le processus de règlement de la plainte du consommateur, pas plus qu’en ce qui concerne son bien-fondé.  [Inline image URL s:]- Cette plainte est pour le moment publique et est donc visible sur notre site. [Inline image URL s:]- Les plaintes peuvent être rendues publiques ou privées à tout moment par l'utilisateur. [Inline image URL s:]Comment répondre au consommateur ? [Inline image URL s:]Répondez simplement à cet e-mail en veillant à laisser la référence inchangée CPTBE01932231-88. Des questions à propos de notre plateforme ? [Inline image URL s:]refToken: 934efed8-a28c-4bc6-832b-0db076603ac1 [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Annulation payante [Inline image URL s:][Inline image URL s:]Nom du client [Inline image URL s:]KHALIL SOUBAI [Inline image URL s:]Réference client [Inline image URL s:]Numéro de l’offre: 3629344 [Inline image URL s:]Description de la plainte [Inline image URL s:]Bonjour, nous avons réservé sur le site corendon, nous voulons juste faire un devis et dans les 24h nous avions voulu annuler et on nous réclame une somme de 1800€ maintenant alors que 2 des voyageurs sont malades et nous pourront pas faire ce vol, nous voulons savoir que pouvez vous faire pour nous svp nous trouvons ça très abusif [Inline image URL s:]Résultat souhaité [Inline image URL s:]Annulation du voyage [Inline image URL s:]Documents joints [Inline image URL s:][Inline image URL s:www.test-achats.be/~/media/da218f0f9f0c4cd18f87530a7281d923.png]Corendon.pdf IMG_6139.png IMG_6138.png IMG_6137.png [Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:][Inline image URL s:]Cordialement, Testachats [Inline image URL s:] thread::GhhOXbmzAEarNRMRYM9hQnU::

K. S.

A l'encontre de: CORENDON

07-12-2023

Bonjour, oui sauf que mes copains sont tombés malades et qu’on ne peux plus voyager donc à la limite payer les 160€ d’assurance nous pouvons le faire et envoyer des preuves médicales mais payer les frais d’annulation ce n’est pas possible pour nous, nous en avons pas les moyens actuellement donc nous pouvons payer l’assurance de 160€ qui était sensé nous protéger dans ce cas là et pas le reste

CORENDON

A l'encontre de: K. S.

02-01-2024

Bonjour,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous vous informons que votre rservation a t annule conformment aux conditions gnrales de vente. Malheureusement, notre niveau, nous ne pouvons rien changer dans le systme.En esprant vous avoir inform suffisamment.CordialementWith kind regards,KarinService Aprs VenteQuality Control teamCorendon International Travel B.V.Postbus 3491170 AH BadhoevedorpThink before you print! Do you really need to print this e mail' Save energy and paper.


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