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Annulation prolongée de cours jims porte de namur

Résolue Publique

Plainte

D. R.

A l'encontre de: Jims Fitness

28-08-2022

Bonjour, Je suis membre abonnée chez Jims depuis des années, actuellement utilisatrice du centre Porte de Namur par sa proximité à mon domicile et son offre de cours collectifs (notamment le spinning)Il s'avère que depuis plus de un mois ce centre sportif est en travaux nuisant particulièrement à l'état des salles (poussières) et dernièrement a l'annulation de cours de façon répétée. L'offre globale des cours est réduite de façon importante, et les cours de spinning ont disparu. Ceci n'a jamais été communiqué de façon officielle par mail ou autre moyen, ne donnant ni explications, ni alternatives ni date de reprise. Il est d'ailleurs toujours possible de s'inscrire aux cours de spinning sur l'application, mais le cours est toujours annulé 24h à l'avance, donnant donc lieu à une situation malhonnête et trompeuse, car cela présente un agenda de cours faussement plus riche.Après avoir téléphoné au centre, on m'a proposé d'aller à d'autres centres (qui n'ont presque pas d'offre de spinning et sont plus loin ) sans proposer de réduction d'abonnement ni de résiliation temporaire lors des travaux. La date de reprise n'est pas communiquée non plus et par téléphone on m'a vaguement suggéré que début octobre tout devrait reprendre, mais sans certitude. Je trouve que Jims a fait un changement substantiel à leur offre de services sans en informer le client, sans laisser le choix à repenser le contrat avec eux, sans offrir d'alternatives. C'est extrêmement malhonnête et ingrat envers les abonnés, beaucoup desquels ont continué à payer leurs abonnements pendant toute la fermeture due au COVID, afin de les soutenir. Mais JIMS ne semble pas avoir le même esprit de soutien et de gratitude en retour pour ses clients. Je suspecte que cette situation va à l'encontre du contrat entre parties pour un service tel que l'offre de cours et espace pour faire du sport mais je n'en suis pas certaine, raison de ma plainte via test achats. En vous remerciant pour votre attention, D. Repullo Jennen

Messages (3)

Jims Fitness

A l'encontre de: D. R.

30-08-2022

Bonjour,Nous avons proposés à tous nos membres de Bxl PDN de suivre les cours collectifs dans nos autres salles ou de suspendre leur abonnement pendant les travaux.Si suivre les cours collectifs dans une autre salle est trop difficile pour Madame, nous pouvons suspendre son abonnement pour 2 périodes de 4 semaines.La réouverture du club est prévu pour fin septembre.Sportieve groeten/Salutations Sportives,Van Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVGuldensporenpark 100 - blok K9820 MerelbekeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com

D. R.

A l'encontre de: Jims Fitness

30-08-2022

Bonjour,Merci pour votre réponse mais elle n'est pas juste. Ce n'est pas vrai que l'on ai proposé la suspension de l'abonnement, ni par mail, ni par téléphone lors de mon appel. On m'a d'ailleurs dit explicitement que ce n'était PAS possible vu la disponibilité des cours dans d'autres salles. Donc je vous prie un peu d'honnêteté envers vos clients.Si la suspension comme vous dîtes est possible, alors oui avec grand plaisir je souhaite suspendre l'abonnement jusqu'à ré ouverture de la salle pour les cours indoors. Merci de me confirmer par mail les dates exactes et le montant remboursé.Bien à vous, Deborah Repullo Jennen0470865375drepullojennen@gmail.com

Jims Fitness

A l'encontre de: D. R.

31-08-2022

Bonjour,Puisque les paiements ont déjà été faits jusque 12/09, nous donnerons les périodes du 13/09 au 10/10 + du 11/10 au 07/11/2022 gratuites.Sportieve groeten/Salutations Sportives,Van Laecke Linda Ledenadministratie/Administration MembresJIMS NVGuldensporenpark 100 - blok K9820 MerelbekeT:+32 9 396 11 81M: linda.vanlaecke@jimsfitness.com


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