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Annulation / remboursement / erreurs de la part de Scarlet

Closed Publique

Type de problème:

Changement de fournisseur

Plainte

F. S.

A l'encontre de: Scarlet

02-10-2024

Bonjour , en date du 23/08/24 j avais fait une demande de transfert avec le numéro Switch de mon pack Proximus internet +tv + mobile avec transfert de mon numéro de gsm 049776*****. Malheureusement après plusieurs contacts à vos services il y a eu de nombreuses erreurs lors de l installation si bien que 3 semaines après la demande , aucun service Scarlet n a été activé . J ai reçu en plus une carte sim avec un nouveau numéro mobile 0471 48 16 28. Je n ai jamais demandé ce numéro ! Et je ne l ai jamais activé !! Malgré avoir fait une plainte le 06/09/2024 sur votre site internet et même en ayant une réponse de votre part confirmant l annulation de la commande . Je continue d être facturé pour le numéro mobile non demandé et pourtant je vous ai contacté au moins 15 fois pour le même problème et aucune solution n est apportée , j ai l impression de parler dans le vide . Et en plus de cela , j ai reçu ce jour 02/10-24 , une nouvelle demande d installation. J avoue que je ne comprends plus trop . Serait il possible d annuler une fois pour toute cette commande du 23/08/24 et ce numéro mobile Scarlet ? Bien à vous


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