Madame, Monsieur, PROXIMUS EST INJOIGNABLE POUR UNE PLAINTE Proximus chez qui je suis client depuis de nombreuses années pour plusieurs adresse m'a contacté en vue de remplacer la connexion existante par la fibre pour un bâtiment situé Av des saisons 41 à Ixelles.Rdv a été fixé après contact téléphonique pour ce lundi 19/2/24 entre 12:30 et 17 heures. Je m'organise pour me libérer, étant chirurgien j'ai déplacé des patients qui avaient rdv en consultation fixée de longue date.Le technicien me confirme par SMS son arrivée vers 15 heures. Quelques minutes avant d'arriver il me demande par téléphone s'il s'agit de plusieurs appartements , je ne comprends pas la question et je lui répond que non, ce sont des kots d'étudiants. Il me rappelle ensuite me demandant si c'est bien un déménagement? Je répond que non , pas du tout. Il m'explique alors que son intervention est enregistrée comme un déménagement depuis l'adresse Rue de la sablonnière 15 à 1000 Bruxelles vers l'avenue des saisons 41 à Ixelles et que si il fait le travail la connexion à l'av des Saisons la connexion de la rue de la sablonnière sera coupée . Incompréhensible! Je lui demande sortir de sa camionnette et que l'on puisse discuter de vive voix.Il me réexplique la même chose. Je lui demande d'appeler son superviseur et il me dit que c'est impossible que cela ne changera rien et qu'il faut annuler l'intervention. Je refuse catégoriquement, j'ai bloqué une après midi pour ce rdv et je veux que les travaux soient faits ce jour.J'essaye de contacter Proximus mais sans succès.Il retourne a sa camionnette pour me dit-il encoder le problème et revient pour me dire que Proximus va m'appeler pour trouver une solution. Personne ne m'appelle et je fini par joindre moi-même Proximus , l'opérateur me dit que tout est bien encodé, un changement de connexion câblée vers la fibre et absolument pas un déménagement. Je retéléphone au technicien car sa camionnette est partie, il me dit qu'il revient tout de suite car il est allé chercher un outil qu'il a oublié chez le client précédent. J'attends et essaye de le rappeler à maintes reprises mais plus aucune réponse. Je fini par quitter les lieux à 17 heures, je suis resté sur place 4h 30 !Le comble est que je reçois alors un mail de Proximus expliquant que l'intervention a été annulée à ma demande ! ?Cette situation est inacceptable , n'y a t'il vraiment chez Proximus aucun respect du client et des mensonges - parti chercher un outil ... - ??En tous les cas il s'agit pour moi d'une perte de temps considérable et que je ne compte pas laisser sans suites.J'attends maintenant:- qu'un responsable me contacte sans délai par téléphone 0495/638080- que ce technicien soit questionné et sanctionné- que je sois dédommagé des 4h 30 perdues, je suis chirurgien- qu'un nouveau rdv soit fixé à une heure précise (et pas entre telle et telle heure .... ) pour que l'intervention soit réalisée sans déconvenueDans l'attente de votre réaction je vous prie de recevoir mes salutations distinguées