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ANNULATION SOI DISAN TABONNEMENT GRATUIT; PUB MENSOGERE DE VOS SALES AU TELEPHONE

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

C. M.

A l'encontre de: Testachats

18-07-2025

ME DESABONNER ! VOUS ETES SCANDALEUX! Vous etes soi-disant défendeur du consommateur alors que pas du tout. Impossible de me desabonner de vous ! l'hopital qui se fout de la charité" ! Y A 2 mois, une de vos sales m'a appelé pour m'abonner et j'ai dit "je veux rien payer, et je ne veux pas m'abonner", elle a insisté car 2 mois offert, ; j'ai dit non. puis elle a insisté (j'ai trouvé cela scandaleux) et j'ai dit si après deux mois mon abonnement s'arrête, j'ai dit ok. J'ai fais confiance car vous êtes TEST achats quand même, et là je vois que je suis débité. Franchement je ne vous ai rien demandé, vos sales sont oppressant, j'ai fais confiance au téléphone en disant, "bon c'est test achat, je lui dis que je ne veux pas d'abonnement mais ele me promet que ça s'arrête dans 2 mois", du coup j'ai dit ok. Et là, je me fais débiter 12 euros ! je m'en fous, vous m'êtes d'aucune aide donc svp annulez mon abonnement. c'est fou que j'ai tellement du mal a arreter cet abonnement alors que vous êtes soi disant les défendeurs des consommateurs ! alors que quand je consomme chez vous, je me fais avoir! Scandal. arrêter cet abonnement et rembourser moi ces 12 euros ! j'ai bien dit au telephonea votre sales que dans 2 mois je ne veux rien savoir de vous car soi disant c'était gratuit!

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: C. M.

22-07-2025

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons que la demande de résiliation a bien été traitée par notre service abonnement le 22/07. Vous avez reçu un e-mail de confirmation à ce sujet. Nous avons également demandé au responsable du service d'abonnement un suivi de la conversation qui a eu lieu avec notre collègue le jour de l'activation de l'abonnement afin de vérifier ce qui s'est exactement passé. Cette analyse peut prendre un certain temps. Concernant la demande de remboursement des 12 euros, celle-ci sera examinée attentivement une fois l’analyse terminée. Nous vous remercions pour votre patience. Cordialement, Service Abonnements.


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