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Annulation successive de rdv

Résolue Publique

Plainte

G. O.

A l'encontre de: VAILLANT

14-07-2020

Bonjour Le chauffe eau de la sdb est HS depuis le mercredi 1 juillet. J’ai téléphoné à vaillant pour une intervention. 1 premier rdv a été fixé le vendredi 03/07 ou le technicien s’est présenté. Le problème n’a pas pu être réglé car il n’avait pas la pièce. Lundi je téléphone à vaillant et après 1h30 d’attente je n’ai pas encore de rdv. Le mardi 7/7 je téléphone à nouveau chez vaillant et après 1h d’attente je reste encore sans rdv. Le mercredi 08/07 j’obtiens un rdv pour le vendredi 10/07. Vendredi 10/07 le technicien ne se présente pas (le rdv a été annulé sans avertissement). Lundi 13/07 je téléphone à nouveau et un autre rdv est fixé pour le mardi 14/07. Mais à nouveau le rdv est annulé sans avertissement. Je téléphone et sois disant qu’il serait passé à la maison mais que personne n’aurait répondu alors que j’avais pris congé tout comme Les 2 autres jours. Voilà maintenant 2 semaines que je suis sans eau chaude.

Messages (19)

VAILLANT

A l'encontre de: G. O.

15-07-2020

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G. O.

A l'encontre de: VAILLANT

15-07-2020

votre réponse n'est pas satisfaisante.il n'est pas venu 2x sur place. Il n'est venu que le vendredi 03/07 après 16h30. Lorsque je lui ai demandé pourquoi l'heure aussi tardive alors que j'avais pris congé, il me dit qu'il habite derrière chez moi (bld Mettewie) et que c'est plus facile pour lui. Je n'ai pas refusé sa proposition de venir le matin, il m'a proposé ce qui était le plus facile pour moi, être le premier ou le dernier. Je lui ai dit que je préférai être le dernier. Il a annulé à 2 reprises sans avertir et NON il ne s'est pas présenté ni le vendredi 10/07 ni le mardi 14/07!de plus, vous ne relevez que l’incompétence du technicien alors que depuis le lundi 06/07 j'ai perdu un temps considérables à essayer de joindre vos services.

G. O.

A l'encontre de: VAILLANT

15-07-2020

MonsieurAussi, je souhaiterai ajouter: vous évoquez sa présence (2x apparemment), merci de bien vouloir le prouver.Personnellement, je peux vous prouver avoir téléphoné à 2 reprises (02/334.93.52) à vos services.La première fois, le mardi 14/07 à 12h37 afin de me confirmer le rdvLa seconde fois, le mardi 14/07 à 16h25 prise d'information quant au rdv.Pourquoi, téléphonerais-je si ce n'est pour ne pas répondre lors de son soi-disant passage ?Étant à la maison et ayant BESOIN de vos services, pourquoi je n'aurai pas répondu lors de son soi-disant passage ?Je reste disponible.Giovanni

VAILLANT

A l'encontre de: G. O.

27-07-2020

N.Réf/CM-V04779879Cher Monsieur Ortolani,Les éléments nécessaires ont été vérifiés dans le système Track Trace par la personne responsable et nous confirmons une fois de plus que le technicien est bien passé 2x.Cela a également été vérifié à nouveau avec un autre système et également avec le technicien.Cela concerne le 10/07 Cela concerne le 14/07 Nous considérons ce dossier comme étant clôturé.Cordialement,Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedIn

G. O.

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29-07-2020

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G. O.

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29-07-2020

Impossible d'y introduire les 18 photos. en annexe, un lien d'accès:https://drive.google.com/drive/folders/1XML_3VQpK4s7AtN0Sh-B1M2g_rgl9l2f?usp=sharingMerci

VAILLANT

A l'encontre de: G. O.

30-07-2020

N.Réf/CM-V04779879Cher Monsieur Ortolani,Comme nous venons d'en discuter en ligne, nous voulions vous proposer un nouveau rendez-vous pour le lundi 3 aoa»t ou une date plus tard avec le chef technicien et le responsable régional, ce rendez-vous vous avez refusé.Nous tenons à vous informer que nous avons déjà mis une note dans votre dossier pour que nous ne prévoyons plus de rendez-vous à l'avenir.Nous considérons ce dossier comme clôturé.Cordialement,Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedIn

G. O.

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30-07-2020

Dans quel but souhaitez-vous faire venir le chef technicien et le responsable régional?La panne a été détectée, un VOISIN chauffagiste a fait le nécessaire et le chauffe-eau fonctionne désormais.A cause de vos services plus que déplorables, l'incompétence et les mensonges de votre technicien, nous sommes restés 2 semaines et demi sans eau chaude!Bien à vous

VAILLANT

A l'encontre de: G. O.

24-08-2020

N.Réf/CM-V04779879Cher Monsieur Ortolani,Il nous faut toutefois vous rappeler notre email du 30/07/2020 dernier et le maintien de notre position. Voir en annexe notre mail, nous avons donc clôturer le dossier.Cordialement,Lieve FlamandKlachtendienst medewerker - Collaborateur service plainteVaillantN.V. Vaillant S.A.Golden Hopestraat 151620 DrogenbosBelgiumPhone +32 2 334 93 52www.vaillant.beThink green before printing!Follow us!FacebookLinkedIn


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