Ce lundi 21 octobre nous étions près à partir vers notre hôtel réservé sur booking plusieurs semaine avant. Cet hôtel était la première nuit d'un voyage vers les Canaries avec départ des Pays-Bas. Les valises étaient prêtes. Le jour du départ, 10h59, nous recevons un mail de booking nous indiquant que notre réservation est annulée et nous sera remboursée prochainement. Cette annulation nous a vraiment mis dans l embarras. Nous étions près et avons dû changer nos plans et partir vers les Pays-Bas en plein milieu de la nuit, faute d'hôtel... et arriver en vacances très fatigués. C'est inacceptable de la part de booking. Ils nous ont,après plusieurs appels, proposé un plan B pour un prix équivalent... Un logement avec salle de bain commune et lits superposés pour tous, adultes compris.... Le reste étant plus coûteux, ils voulaient bien que l'on cherche par nous même et couvraient 20 euros de plus. Une vaste blague... Impossible en last-minute de trouver sans exploser le budget. L'hôtel se défend en nous disant avoir averti booking de l'impossibilité de nous recevoir 3 semaines plus tôt...Nous réclamons par la présente des dommages moraux car cet incident a entaché notre voyage.