Retour

Annulation unilatérale, prix du produit augmenté

Résolue Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: MediaMarkt

06-11-2023

BonjourJ ai passé une commande en ligne ce 3 novembre pour une montre connectée au prix de 199 euros qui était de stock au moment de la commande. Ce jour je reçois un mail m informant que j ai annulé la commande, ce qui n est pas le cas. Après vérification je remarque que le prix à été augmenté à 229 euros et que le produit est toujours de stock. Après contact avec la centrale on m informé que le magasin qui a annulé la commande n à plus de stock raison de l annulation. Je n ai pas spécifiquement commandé la produit à ce magasin mais bien en ligne. Le collaborateur m informé que je dois repasser une commande. Je trouve cette pratique plus que douteuse en m obligeant ainsi à repasser une commande pour un produit qui était bien disponible et ce en payant plus cher.

Messages (1)

MediaMarkt

A l'encontre de: T. M.

06-11-2023

Beste klant,Bedankt voor je mail.Dit is een automatisch bericht dat bevestigt dat je mail goed werd ontvangen.Je vraag werd geregistreerd onder het referentienummer 231106-028565.We proberen je zo snel mogelijk een gepast antwoord te geven op je vraag.Hou wel rekening met een iets langere wachttijd op dit moment.Wij danken u alvast voor uw vertrouwen.Met vriendelijke groeten,Media Markt Belgie[---002:000341:34954---]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme