Bonjour,Après 13 emails échangés il n'y a toujours aucune bonne volonté de la part de ryanair. J'ai droit à l'indemnité de 250 € prévue par le règlement européen car j'ai été prévenue de l'annulation le 26 mai 2023 par email (donc la veille du vol prévu le 27 mai 2023). Dans cet e-mail, j'ai reçu l'information que je devais choisir entre le remboursement ou le report de mon vol. J'ai reprogrammé mon vol pour la première date disponible, le 1er juin 2023. Soit 6 jours et 5 nuits à passer sur place.Ryanair ne me transmet pas les reçus qui à son avis justifient de ne me remboursiez que 479.94 EUR au lieu des 500,56 EUR de frais dont j'ai présenté les reçus.J'ai rempli le formulaire pour demander la compensation de 250 euros via le chat avec un membre de l'équipe Ryanair qui m'a été très utile. Merci dès lors de procéder au reboursement des 250 € de compensation ainsi que au montant des frais qui est de 500,56 € jusqu'à ce que vous prouviez quel reçu, je vous ai envoyé, ne correspond pas aux exigences légales.Merci de procéder en conséquence.