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Annulation Voyage avec Ass Annulation - Remboursement voyage sous bon de valeur

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Plainte

F. A.

A l'encontre de: TUI Belgium - TUIfly

23-04-2020

Bonjour,J'ai réservé des vacances à Tui (le 21/02/20) pour un départ le 22/08/20 (1 semaine / Grèce / 4 pers.), montant total de 3368.32 €, acompte versé 1010.49 €.J'ai demandé l'annulation des Vacances, ce 23/04/20, pour des raisons FINANCIÈRES, non liées directement au Covid-19 (... je suis indépendant principal dans la sonorisation ... aucune rentrée financière pour cette période ...).J'ai également souscrit l'assurance ANNULATION PLATINIUM (100%) + ass voyage + assistance, ils me propose des Frais d'annulation de 493.69 € ...Voici le copier du contenu de leur réponse par mail :Les frais d’annulation du jour sont de 493.69€ (frais de dossier inclus).L’assurance annulation ne couvre pas les frais d’annulation sans raison ou par peur de la situation actuelle mais uniquement si votre annulation est pour raison médicale.A l’heure d’aujourd’hui, nous ne savons pas encore si on rembourse sous forme de bon valeur ou sur le compte du client.Nous attendons les instructions.Souhaitez-vous tout de même annuler votre séjour ? Je reste à votre entière disposition. Bien à vous, Melissa ConsoliTravel Consultant TUI TUI Ville 2Grand Rue, 1436000 CharleroiTel:+32(0)71699990charleroiville2@tui.be___________Je leur ai simplement répondu que je confirmais bien l'annulation (pour que la demande soit bien introduite à cette date) mais pour des raisons FINANCIÈRES,voici ce qu'ils me répondent,Je comprends tout à fait votre situation mais comme je vous l’ai signalé dans mon mail précédant, nous devons attendre les directives afin de savoir de quelle manière vous allez être remboursé.Si vous êtes remboursé sous forme de bon à valoir et que vous n’êtes pas d’accord, vous ne devez pas l’utiliser pendant 1 an et ensuite introduire une plainte pour avoir le remboursement.Je vous confirmé l’annulation de votre dossier.____________________Ma demande est la suivante,je souhaite être réglé via un remboursement et non un bon à valoir, et j'ai souscrit un assurance annulation 100% en plus ... et la date de départ est bien supérieur au 2 mois ...


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