Retour

Annulation voyage non voulu faute de frappe

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Sunweb

12-02-2024

Bonjour , j’ai effectuer une réservation sur le site Sunweb , arrivé au moment du paiement pour accompte mon fils a malheureusement joué avec mon gsm et a appuyer sur annulation hors nous ne voulions absolument pas annulé étant donné queL’on voulais effectuer le paiement sauf que 2minute plus tard on avais un mail avec les frais d annulation de 1382 euros , j’ai biensurEnvoyer plusieurs mail pour annuler ça car je voulais garder maRéservation sauf que étant un dimanche personne au bout du fil er ce matin une dame très désagréable m’a dit que c était les clause du contrat avec des vols flexible et qu’elle ne pouvais pas revenir en arrière alors que je suis sur qu’il le peuvent , nous avons toujours été content appart l année passe ou on a passez des horrible vacance et un geste de 100 euros nous a été dit mais jamais reçu … et la on me ditQue il ne savent pas annulé les frais et que je doit refaire une réservation donc au lieu de payer 1900 euros j en paierai donc 3800 si je re réserve encore j aimerai que vous m aidiez car ça n’est pas possible il savent annulé les frais .. alors que l’on garde cette réservation ces vraiment une erreur de manipulation du téléphone .. merci à vous infiniment


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme