Bonjour, suite à un problème de santé majeure d'une hospitalisation et d'un virus contagieux, j'ai demandé l'intervention de l'assurance TUI All Risk souscrite lors de ma réservation en date du 5 novembre 2023(Versement accompte).
Afin d'entamer le dossier d'indemnisation Tui m'a demandé à nouveau un complément d'acompte, suite à cela le questionnaire médical et les justificatifs ont été fournis à tui claims en date du 12 janvier 2024.
Après un certain délai j'ai reçu une réponse défavorable de leur part stipulant que suite au rapport médical du 25 janvier 2024 et qu'à la date de départ j'étais apte à voyager.
Suite à cela je les ai contacté pour les avertir que ce rapport avait été rédigé par un médecin stagiaire et non titulaire sur ce, je leur ai fourni un rapport médical du médecin résident qui n'a pas été pris en considération sous prétexte qu'il devait être rentré lors de la demande initiale.
J'ai répondu une dernière fois par mail qu'il était inadmissible de ne pas pouvoir défendre ses droits et que leur assurance annulation n'était pas à hauteur de sa description.
A ce jour plus de nouvelles...