Bonjour
Le client a été remboursé.
Référence @@REF_ID@d2aa53d4644430f9d2@REF_ID@@
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques, nous vous aiderons avec plaisir.
Cordialement,
Lindsay
-
Plainte :Nom du clientPIERRE HENROTAYNuméro de factureBon 31229525-002 et 003Numéro de plainte12330810Type de problèmeRétractationDescriptionBonjour, je dois annuler mon voyage pour raisons médicales.
Après échanges avec vous, il m'a été signifié que c'était non remboursable. Ceci me semble contraire à l'article 6.1 de vos conditions générales.
6.1. Généralités
Vous avez le droit de signaler à Outspot que vous renoncez à l’achat. Ce droit s’exerce sans pénalité et sans motif dans un délai de 30 jours calendrier à compter du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service, en d’autres termes à compter du lendemain où vous recevez le bon commandé par e-mail.
De plus, sur les bons, il est clairement indiqué que les annulations et changements entraînent des frais.
J'ai essayé en vain d'envoyer un mail àtravel-helpdesk@outspot.eu.
Bien à vous,
P. HENROTAY