Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Message à l’attention de OUSPOT Commande : 38709299 Bonjour, Quatrième réclamation pour le remboursement de la commande de la montre Watch CS Pro (52,90 euros) achetée le 21.09.2024. Cette montre a été renvoyée au Service réparation le 19.09.2025 et le 17.10.2025 OOQE me notifie qu'elle est irréparable et qu'une demande de remboursement vous a été transmise. A ce jour malgré de nombreux messages j'attends toujours une réponse de votre part. Bien à vous Notification OOQE du 17.10.2025 De: OOQE [info@ooqe.fr] Date: 17 octobre 2025 à 12:24:54 UTC+2 À: André Cravatte [acravatte@hotmail.be] Objet: We hebben je retourzending ontvangen / Nous avons bien reçu votre colis Bonjour, Nous constatons que votre remboursement a été transmis à Outspot par notre service logistique.
Annulation
Bonjour, je dois annuler mon voyage pour raisons médicales. Après échanges avec vous, il m'a été signifié que c'était non remboursable. Ceci me semble contraire à l'article 6.1 de vos conditions générales. "6.1. Généralités Vous avez le droit de signaler à Outspot que vous renoncez à l’achat. Ce droit s’exerce sans pénalité et sans motif dans un délai de 30 jours calendrier à compter du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service, en d’autres termes à compter du lendemain où vous recevez le bon commandé par e-mail. De plus, sur les bons, il est clairement indiqué que les annulations et changements entraînent des frais. J'ai essayé en vain d'envoyer un mail à travel-helpdesk@outspot.eu. Bien à vous, P. HENROTAY
Problème de livraison
Madame, Monsieur, Le 20/01/2025, j'ai acheté un une barre son OOQE PRO Q6 dans votre magasin et je l'ai payé 89,95 € Vous m’avez informé.e le 25/01/2025 que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,
Soit remboursement soit livraison
Bonjour, après plusieurs rappel ainsi que celui de ce jour la société OUTSPOT reste sans réponse à mes courriel et ne me parle même pas de me rembourser
produit non recu, refus de remboursement
bonjour j'ai passé commande d'un surmatelas, référence de la commande 46856225, je n'ai pas reçu le produit, au bout de qq semaines j'ai contacté le prestataire, qui après plusieurs semaines m'a demandé de remplir un formulaire de déclaration de perte, au bout d'un mois sans nouvelles je leur écris et voici leur réponseVoici la réponse du fournisseur:Nous avons demandé au transporteur d'ouvrir une enquête. Étant donné que le client a mis beaucoup de temps à répondre par un formulaire, le transporteur ne peut pas ouvrir d'enquête. Nous avons demandé le formulaire bien avant la fin du délai de 30 jours et 11 jours plus tard, le client n'a répondu que par un formulaire, malheureusement incorrect. Le transporteur conserve un délai de 30 jours après la date de la commande. Il n'y a plus rien à faire.je sollicite toujours le remboursement de l'objet non reçu
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