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Problème de remboursement
Message à l’attention de OUSPOT Commande : 38709299 Bonjour, Quatrième réclamation pour le remboursement de la commande de la montre Watch CS Pro (52,90 euros) achetée le 21.09.2024. Cette montre a été renvoyée au Service réparation le 19.09.2025 et le 17.10.2025 OOQE me notifie qu'elle est irréparable et qu'une demande de remboursement vous a été transmise. A ce jour malgré de nombreux messages j'attends toujours une réponse de votre part. Bien à vous Notification OOQE du 17.10.2025 De: OOQE [info@ooqe.fr] Date: 17 octobre 2025 à 12:24:54 UTC+2 À: André Cravatte [acravatte@hotmail.be] Objet: We hebben je retourzending ontvangen / Nous avons bien reçu votre colis Bonjour, Nous constatons que votre remboursement a été transmis à Outspot par notre service logistique.
Annulation
Bonjour, je dois annuler mon voyage pour raisons médicales. Après échanges avec vous, il m'a été signifié que c'était non remboursable. Ceci me semble contraire à l'article 6.1 de vos conditions générales. "6.1. Généralités Vous avez le droit de signaler à Outspot que vous renoncez à l’achat. Ce droit s’exerce sans pénalité et sans motif dans un délai de 30 jours calendrier à compter du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service, en d’autres termes à compter du lendemain où vous recevez le bon commandé par e-mail. De plus, sur les bons, il est clairement indiqué que les annulations et changements entraînent des frais. J'ai essayé en vain d'envoyer un mail à travel-helpdesk@outspot.eu. Bien à vous, P. HENROTAY
Problème de livraison
Madame, Monsieur, Le 20/01/2025, j'ai acheté un une barre son OOQE PRO Q6 dans votre magasin et je l'ai payé 89,95 € Vous m’avez informé.e le 25/01/2025 que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,
Soit remboursement soit livraison
Bonjour, après plusieurs rappel ainsi que celui de ce jour la société OUTSPOT reste sans réponse à mes courriel et ne me parle même pas de me rembourser
produit non recu, refus de remboursement
bonjour j'ai passé commande d'un surmatelas, référence de la commande 46856225, je n'ai pas reçu le produit, au bout de qq semaines j'ai contacté le prestataire, qui après plusieurs semaines m'a demandé de remplir un formulaire de déclaration de perte, au bout d'un mois sans nouvelles je leur écris et voici leur réponseVoici la réponse du fournisseur:Nous avons demandé au transporteur d'ouvrir une enquête. Étant donné que le client a mis beaucoup de temps à répondre par un formulaire, le transporteur ne peut pas ouvrir d'enquête. Nous avons demandé le formulaire bien avant la fin du délai de 30 jours et 11 jours plus tard, le client n'a répondu que par un formulaire, malheureusement incorrect. Le transporteur conserve un délai de 30 jours après la date de la commande. Il n'y a plus rien à faire.je sollicite toujours le remboursement de l'objet non reçu
garantie
Voici les courriels auxquels la société Outspotn'a jamais réponduBonjour,Voici le courriel (ci-dessous) que je vous ai envoyé le 25 09 2020 à 12h30.Je n’ai pas reçu d’avis de réception de votre part !!!Merci de me répondre.Bien à vous.Kempeners. P.« Bonjour,Je viens de recevoir ce matin par le service GLS ma commande sous ce texte.Hélas la montre ne fonctionne pas !Votre garantie est de deux ans que dois-je faire ?Mon épouse attendait celle-ci impatiemment elle est un peu déçue !Merci de votre réponse rapide. Salutations sincères.Kempeners »De : Outspot [mailto:info@outspot.be] Envoyé : samedi 26 septembre 2020 14:56À : kempeners.home@skynet.beObjet : Votre commande Outspot portant le code 55366652 Merci pour votre achat, Pierre.Nous avons bien reçu le paiement du bon Montres de la marque Aviator pour femmes et pour hommes. Vous avez économisé 115,00 €.Votre commande Date d'achat : 11-09-2020 55366652-001 AVX7670L33 | 1 montre femme €24,95Total: €24,95 Vous souhaitez vous faire livrer & agrave l & acuteadresse suivante . Est - elle bien correcte ? • Nom du destinataire: Kempeners • Prénom du destinataire: Pierre • Adresse: Jaakpad • Numéro: 4/401 • Code postal par ex. : 1000: 8670 • Commune: Koksijde • Pays: BEL • tel/GSM: 0486873878 Cliquez ici pour modifier l'adresse de livraison LIVRAISON• Délai de livraison estimé : 2 semaines.• Dès que le produit aura été envoyé, vous recevrez par e-mail un code de traçage vous permettant de suivre votre commande en ligne.• Vous avez une question ? Envoyez un e-mail à • Garantie Outspot de 2 ans.Bon amusement !Droit de rétractation Le consommateur a le droit de notifier à l'entreprise qu'il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service, concrètement à partir du jour qui suit celui de la réception du bon commandé.Exceptions au droit de rétractation :1) des produits et services qui ont été fabriqués selon les spécifications du consommateur ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique2) la mise à disposition d'équipements autres que ceux destinés à l'habitation, au transport de marchandises, aux services de location de voitures, à la restauration et aux services relatifs aux loisirs, si une date ou une période d'exécution donnée est prévue dans les contrats.Cliquez ici pour consulter nos conditions générales.Me désinscrire Outspot, c'est quoi ? Besoin d'aide ? Conditions générales Déclaration de confidentialité Outspot - Confinity SA - Dorp 16, 9830 Laethem-Saint-Martin (Gand), Belgique
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