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Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

R. Q.

A l'encontre de: Outspot

09-02-2025

Madame, Monsieur, Le 20/01/2025, j'ai acheté un une barre son OOQE PRO Q6 dans votre magasin et je l'ai payé 89,95 € Vous m’avez informé.e le 25/01/2025 que le produit n’était pas livrable. Je sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte. Cordialement,

Messages (2)

R. Q.

A l'encontre de: Outspot

15-02-2025

Bonjour, cela fait presque 1 mois que je suis sans réaction de votre part! C’est une manière bizarre de traiter un nouveau client…. Je joins à la présente toutes les références de ma commande. Il est étrange également que « GLS » ne donne plus aucun signe de vie.Je ne peux pas attendre infiniment chez moi qu’un hypothétique collis arrive Permettez-moi de vous dire que tout cela n’est pas très sérieux, sans parler de votre central téléphonique qui ne répond pas…. Je joins à la présente tous les documents vous permettant de résoudre rapidement le problème afin que vous puissiez prendre les mesures nécessaires. En vous remerciant !

R. Q.

A l'encontre de: Outspot

17-02-2025

Suite à votre mail envoyé le 16/02 a 21:45 par Amber, je confirme mon adresse de livraison Rue TERHEYDE 113 boîte 0 1640. Rhode-Saint- Genese ( tel que indiqué sur le bordereau de commande )


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