Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Outspot

12-11-2025

Message à l’attention de OUSPOT Commande : 38709299 Bonjour, Quatrième réclamation pour le remboursement de la commande de la montre Watch CS Pro (52,90 euros) achetée le 21.09.2024. Cette montre a été renvoyée au Service réparation le 19.09.2025 et le 17.10.2025 OOQE me notifie qu'elle est irréparable et qu'une demande de remboursement vous a été transmise. A ce jour malgré de nombreux messages j'attends toujours une réponse de votre part. Bien à vous Notification OOQE du 17.10.2025 De: OOQE [info@ooqe.fr] Date: 17 octobre 2025 à 12:24:54 UTC+2 À: André Cravatte [acravatte@hotmail.be] Objet: We hebben je retourzending ontvangen / Nous avons bien reçu votre colis Bonjour, Nous constatons que votre remboursement a été transmis à Outspot par notre service logistique.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme