Retour

garantie

Résolue Publique

Plainte

P. K.

A l'encontre de: Outspot

30-09-2020

Voici les courriels auxquels la société Outspotn'a jamais réponduBonjour,Voici le courriel (ci-dessous) que je vous ai envoyé le 25 09 2020 à 12h30.Je n’ai pas reçu d’avis de réception de votre part !!!Merci de me répondre.Bien à vous.Kempeners. P.« Bonjour,Je viens de recevoir ce matin par le service GLS ma commande sous ce texte.Hélas la montre ne fonctionne pas !Votre garantie est de deux ans que dois-je faire ?Mon épouse attendait celle-ci impatiemment elle est un peu déçue !Merci de votre réponse rapide. Salutations sincères.Kempeners »De : Outspot [mailto:info@outspot.be] Envoyé : samedi 26 septembre 2020 14:56À : kempeners.home@skynet.beObjet : Votre commande Outspot portant le code 55366652 Merci pour votre achat, Pierre.Nous avons bien reçu le paiement du bon Montres de la marque Aviator pour femmes et pour hommes. Vous avez économisé 115,00 €.Votre commande Date d'achat : 11-09-2020 55366652-001 AVX7670L33 | 1 montre femme €24,95Total: €24,95 Vous souhaitez vous faire livrer & agrave l & acuteadresse suivante . Est - elle bien correcte ? • Nom du destinataire: Kempeners • Prénom du destinataire: Pierre • Adresse: Jaakpad • Numéro: 4/401 • Code postal par ex. : 1000: 8670 • Commune: Koksijde • Pays: BEL • tel/GSM: 0486873878 Cliquez ici pour modifier l'adresse de livraison LIVRAISON• Délai de livraison estimé : 2 semaines.• Dès que le produit aura été envoyé, vous recevrez par e-mail un code de traçage vous permettant de suivre votre commande en ligne.• Vous avez une question ? Envoyez un e-mail à • Garantie Outspot de 2 ans.Bon amusement !Droit de rétractation Le consommateur a le droit de notifier à l'entreprise qu'il renonce à son achat, sans pénalité et sans indication de motif dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison du bien ou de la conclusion du contrat de service, concrètement à partir du jour qui suit celui de la réception du bon commandé.Exceptions au droit de rétractation :1) des produits et services qui ont été fabriqués selon les spécifications du consommateur ou qui sont clairement destinés à une personne spécifique2) la mise à disposition d'équipements autres que ceux destinés à l'habitation, au transport de marchandises, aux services de location de voitures, à la restauration et aux services relatifs aux loisirs, si une date ou une période d'exécution donnée est prévue dans les contrats.Cliquez ici pour consulter nos conditions générales.Me désinscrire Outspot, c'est quoi ? Besoin d'aide ? Conditions générales Déclaration de confidentialité Outspot - Confinity SA - Dorp 16, 9830 Laethem-Saint-Martin (Gand), Belgique

Messages (3)

Outspot

A l'encontre de: P. K.

01-10-2020

BonjourMerci d'avoir contacté le helpdesk d'Outspot.Nous n'avons malheureusement reçu aucun mail le 25/09 concernant cette commande 55366652.Je viens d'envoyer un mail au client pour demander quel est le problème avec la montre. Si elle ne fonctionne pas du tout, nous rembourseront l'achat.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques, nous vous aiderons avec plaisir.Cordialement,Stephanie

P. K.

A l'encontre de: Outspot

02-10-2020

Bonjour madame Stephanie voici ma réponse suite à votre mail : Bonjour Madame Stéphanie, Voici le printscreen de l’écran preuve de l’envoi du mail j’avais même mis vos deux adresses mails.La montre ne fonctionne pas comme je vous l’explique dans le mail.Je demandais comment faire jouer la garantie de deux ans pour cette montre.Dans la fonction de Outlook il y a une commande pour demander que la personne contactée puisse avoir luou bien il revient non connu ou non délivré il ne sont jamais revenus comme inconnus « peut-être dans votre poubelle ». Bien à vous.Pierre.De : serviceclientele@outspot.be [mailto:serviceclientele@outspot.be] Envoyé : jeudi 1 octobre 2020 12:20À : Outspot HelpdeskObjet : Votre commande Outspot portant le code 42391032j'attendrai votre réponse à mon courriel avant de clore le dossier.Bien à vous.Pierre

Outspot

A l'encontre de: P. K.

06-10-2020

CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.BonjourJe ne reçois toujours pas vos mails, mais j'ai reçu votre plainte sur Test Achat.Vous pouvez renvoyer la montre défectueuse à notre adresse ci-dessous Outspot - Confinity nvDorp 169830 Sint-Martens-LatemVeuillez renvoyer la montre dans son emballage d'origine (si possible) et glisser une note dans le colis avec le numéro de la commande et la raison du retour. Veuillez aussi nous envoyer une copie du ticket de caisse de la poste afin que nous puissions suivre la commande avec le code de suivi et aussi que nous puissions vous rembourser les frais d'envoi.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des remarques, nous vous aiderons avec plaisir.Cordialement,Stephanie


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme