Retour

ANULATION COMMANDE

Résolue Publique

Plainte

F. P.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

01-12-2023

Bjr, après avoir commandé une enceinte ULTIMATE EARS BOOM 3 pour 39€ , promo black friday, la fnac m'a envoyé un mail 24 h plus tard me signalant l'annulation de ma commande car il y avait eu une erreur d'affichage, n'étant pas d'accord et voulant disposer de cette enceinte, je déclare vouloir que l'on me livre l'article commandé au prix affiché

Messages (1)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: F. P.

06-12-2023

Bonjour,Nous vous remercions pour votre e-mail.Comme vous avez pu le constater lors de votre commande, le prix du produit que vous avez commandé était incorrect. Celui-ci était trop bas et en dessous de notre marge de gain.En raison de ce prix erronée, nous avons été contraints de refuser et d'annuler votre commande.Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette erreur et pour l'annulation de votre commande. Nous espérons que ce regret incident n'affectera pas votre fidélité, votre confiance en notre marque et notre bonne foi.Nous prenons en compte vos commentaires et serons encore plus prudents à l'avenir avec les informations que nous fournissons sur notre site web.En espérant votre compréhension, nous vous prions d'agréer, l'expression de nos salutations distinguées.Cordialement,RaphaelWebshop Fnac.bewww.fnac.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme