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app lidl plus

Closed Publique

Plainte

C. B.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

27-06-2020

je suis fidèle client de Lidl mais leur invention de l'app lidl plus me déplait profondément car la réduction ne fonctionne que si on utilise un smartphone et qu'on se connecte au wifi local ce qui oblige à des tas de manipulations. Pourquoi imposer l'usage d'un smartphone dont tout le monde ne dispose pas pour pouvoir bénéficier d'une réduction. Je comprends qu'on exige une carte de fidélité (comme le fait Colruyt) mais pas un smartphone. C'est discriminatoire et je me demande même si c'est légal ? En ntout cas, c'est compliqué, discriminatoire et n'a aucun intérêt (pour le client)

Messages (3)

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: C. B.

30-06-2020

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C. B.

A l'encontre de: LIDL BELGIUM

30-06-2020

Cette appli qui exige d'avoir un smartphone connecté à internet est donc exclusivement réservée aux possesseurs d'un tel smartphone. Exclure une partie de la clientèle n'est certainement pas un progrès. Car même pour les smartphones non connectés à internet, la connexion wifi du magasin demande trop de manoeuvres pour être effectués à la caisse donc inutilisable. Progrès non complication oui !J'ai interrogé des cleints aux caisses tous m'ont dit ne pas vouloir utiliser l'appli : trop compliqué.Lidl devrait savoir que faciliter la vie des clients est plus important que développer une appli futuriste réservée aux fanas qui jouent en permanence avec leur smartphone sur internet mais c'est pas ceux-là qui achètent !!

LIDL BELGIUM

A l'encontre de: C. B.

11-07-2020

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