Bonjour Madame, Monsieur,Le 29 juillet 2022, j'ai passé commande d'un blender portable à batterie sur votre site internet. Bpost m'a livré l'appareil quelques jours plus tard, à domicile.Le 08 mars 2024, votre société m'a informée que ce blender est rappelé par le fabricant et que celui-ci demande de cesser immédiatement l'utilisation du blender car il présente des risques d'incendie et de blessure.Dans l'email informant du rappel, il m'est demandé de rapporter l'appareil dans le magasin Vanden Borre de mon choix afin de me donner, en échange, un bon à valoir de la valeur de l'appareil.Cependant, le magasin le plus proche de chez moi se trouve à plus de 55 km et mon état de santé ne me permet pas de me déplacer aussi loin par moi-même. Le 08 mars, j'ai répondu à l'email annonçant le rappel et j'ai demandé à retourner l'appareil de la même façon qu'il m'a été livré, en utilisant Bpost.Votre société refuse le renvoi de l'appareil par coursier et me laisse avec un appareil inutilisable car dangereux.J'achète en ligne parce que je suis limitée dans mes déplacements. Si je pouvais me déplacer, j'achèterais mes appareils dans les magasins de ma région ! C'est la première fois que l'on m'oblige à me déplacer pour retourner un article que j'ai acheté à distance.Je vous demande de me fournir une adresse où retourner l'appareil via Bpost (je suis disposée à payer les frais de port, si il le faut) et d'effectuer le remboursement du blender portable sur mon compte bancaire.Je refuse votre bon à valoir qui m'oblige à acheter un autre appareil. En effet, si celui-ci tombe en panne, je me retrouverai dans la même situation, incapable de rapporter l'appareil dans un magasin pour qu'il soit réparé.J'espère sincèrement que vous accéderez enfin à ma demande qui me semble tout à fait raisonnable dans le cadre de la vente à distance.Bien cordialement,Sabrina K.