Retour

Appareil défectueux après mise à jour

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

A. D.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

15-05-2025

Bonjour, j'ai acheté un smartphone pliable Samsung galaxy flip 4. Depuis une mise à jour de la part de Samsung, en février, cet appareil dysfonctionne: lorsqu'on le ferme (principe même d'un smartphone pliable), il se bloque, et est inutilisable. Cela n'était jamais arrivé auparavant. De plus, je ne suis pas le seul dans le cas, le problème est général. Samsung n'a toujours pas remédié à son erreur au fil des mises à jour et prétend que le problème est matériel. Or il n'en est rien , puisque tous les utilisateurs se plaignant font référence à la même mise à jour système qui a posé le souci du jour au lendemain. Les propositions de Samsung: redémarrer l'appareil, le réintialiser... ont été testées et ne donne aucun résultat. Obsolescence programmée? Non-chalance de l'entreprise? Quoi qu'il en soit, un smartphone haut de gamme, à un prix haut de gamme, qui ne fonctionne plus comme il le doit à cause du constructeur, c'est inacceptable!

Traitée par Testachats 30 mai 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme