Madame, Monsieur, Cliente depuis mars 2021, je prends contact avec vos services afin de vous renseigner mon mécontentement et ma perte totale de confiance en vos produits.Le vendeur, Kamal Belhadi, qui s’est présenté l’année dernière en mon domicile, a clairement menti sur la qualité ainsi que sur la durée de vie de la caméra extérieure Arlo, en ventant les mérites d’une caméra fiable dont la batterie est à recharger une seule fois par an et dont le panneau solaire assurerait le maintien de la charge hors il s’avère que l’autonomie ne dépasse pas plus de deux semaines ! J’ai signalé le problème et une technicienne s’est alors présentée le 25/01/22 afin de solutionner le problème mais cette dernière voulait me vendre un câble (50€) afin de faire fonctionner la caméra extérieure en direct, j’ai dû moi-même montrer à la technicienne que la caméra n’est pas prévu à cet effet et que cela est interdit d’après le guide d’utilisation Arlo. C’est une honte ! De plus, lors de la vente du système d’alarme, j’ai précisé que je voulais avoir une alarme totalement indépendante et pouvoir la gérer seule. Mr Kamal Belhadi m’a alors certifié qu’après deux ans d’abonnement, j’étais propriétaire du matériel Verisure, j’ai donc signé le contrat de façon électronique sur la tablette du vendeur sans avoir possibilité de lire les conditions en petits caractères hors en m’intéressant à l’utilisation indépendante de l’alarme, j’apprends qu’il y a lieu de payer un abonnement de trois ans et non de deux ans pour être propriétaire du matériel! Ce qui augmente considérablement le prix total de l’alarme ! A l’heure actuelle je possède donc du matériel défectueux dont la publicité est purement mensongère et il y a clairement un abus de confiance de la part d’un de vos employés.Dans l’attente d’une réponse de votre part afin de trouver un arrangement financier pour solutionner ces problèmes, je vous remercie pour l’attention accordée à mes remarques.