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Appareil défectueux et abus de confiance

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Verisure

01-03-2022

Madame, Monsieur, Cliente depuis mars 2021, je prends contact avec vos services afin de vous renseigner mon mécontentement et ma perte totale de confiance en vos produits.Le vendeur, Kamal Belhadi, qui s’est présenté l’année dernière en mon domicile, a clairement menti sur la qualité ainsi que sur la durée de vie de la caméra extérieure Arlo, en ventant les mérites d’une caméra fiable dont la batterie est à recharger une seule fois par an et dont le panneau solaire assurerait le maintien de la charge hors il s’avère que l’autonomie ne dépasse pas plus de deux semaines ! J’ai signalé le problème et une technicienne s’est alors présentée le 25/01/22 afin de solutionner le problème mais cette dernière voulait me vendre un câble (50€) afin de faire fonctionner la caméra extérieure en direct, j’ai dû moi-même montrer à la technicienne que la caméra n’est pas prévu à cet effet et que cela est interdit d’après le guide d’utilisation Arlo. C’est une honte ! De plus, lors de la vente du système d’alarme, j’ai précisé que je voulais avoir une alarme totalement indépendante et pouvoir la gérer seule. Mr Kamal Belhadi m’a alors certifié qu’après deux ans d’abonnement, j’étais propriétaire du matériel Verisure, j’ai donc signé le contrat de façon électronique sur la tablette du vendeur sans avoir possibilité de lire les conditions en petits caractères hors en m’intéressant à l’utilisation indépendante de l’alarme, j’apprends qu’il y a lieu de payer un abonnement de trois ans et non de deux ans pour être propriétaire du matériel! Ce qui augmente considérablement le prix total de l’alarme ! A l’heure actuelle je possède donc du matériel défectueux dont la publicité est purement mensongère et il y a clairement un abus de confiance de la part d’un de vos employés.Dans l’attente d’une réponse de votre part afin de trouver un arrangement financier pour solutionner ces problèmes, je vous remercie pour l’attention accordée à mes remarques.

Messages (2)

Verisure

A l'encontre de: A. C.

01-03-2022

onjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionetnous allonsprendre contactavec notre client.Cordialement,Brigitte,Social media Complaintsassistance@verisure.beVerisure NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas - Direct1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.fr

A. C.

A l'encontre de: Verisure

01-03-2022

Bonjour, N’ayant plus aucune réponse de votre part par mail et étant toujours dans l’attente d’une solution, je ne voyais pas d’autres alternatives que de passer par Test achats pour enfin trouver un accord. Votre technicien est passé ce jour et il me certifie à nouveau que le câble de la caméra peut être branché en permanence sur la caméra, hors ce n’est pas du tout le discours tenu par Arlo!!! Deux passages de soi-disant techniciens qui ne connaissent pas leurs produits ! Deux après-midi perdues à attendre pour que finalement le problème soit toujours d’actualité ! Quand allez-vous trouver une réelle solution pour la batterie de la caméra extérieure ? Et qu’allez-vous me proposer suite au technique de vente frauduleuse que vous utilisez ?Dois-je utiliser les réseaux sociaux ou introduire une plainte pour un litige commercial pour que les choses bougent enfin et que cela ne se reproduise plus à l’avenir ? Je m’interroge réellement !


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