Retour

Appareil défectueux

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Bayard Europe

09-02-2020

Bonjour, Le 22/10/19, l'entreprise Bayard Europe a placé un nouvel adoucisseur d'eaule 10/12/19, comme l'appareil ne fonctionnait pas, un technicien a remplacé le régulateur de pression qui était soi-disant défectueux (ce qui m'a été facturé, sous peine de transférer mon dossier au service juridique, après contestation de la facture). Il a ensuite démonté la vanne de l'adoucisseur d'eau pour la tester à l'usine (sous garantie)le 09/01/20, le technicien est revenu pour remplacer la vanne.A présent (09/02/20), nous constatons que cet appareil ne fonctionne toujours pas. Cela va faire bientôt 4 mois que nous sommes sans adoucisseur avec une dureté de l'eau importante, ce qui risque de détériorer les installations et appareils existants. Nous espérons une solution rapide de votre part


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme