bonjour, Il y'a un an, j'ai acheté un ordinateur portable MSI vendu 1200e par Média Markt.Ayant très peu le temps de l'utiliser, il est resté dans un état irréprochable jusqu'à aujourd'hui.Le 23/08/2023, j'envoie l'ordinateur toujours sous garantie en réparation (N° dossier: 58111961), dû a des fissures aux 2 embouts attachants l'écran a la partie inférieur du PC ( ce problème est pour moi injustifiables étant donné le peu de fois où j'ai pu ouvrir cet ordinateur).Le 08/09/2023, je réceptionne le PC au guichet du Media Markt de Woluwe St Lambert.Je le ramène chez moi toujours dans son emballage papier bulle le tester chez moi dans les 15 min après réception et je constate de le trackpad n'est plus fonctionnel.Je retourne dans la même heure faire constater le problème à la personne qui me l'a remis.Tout ce qui m'a été conseillé est de le renvoyer en réparation, ce qui a été fait (N° dossier: 58370426)Au retour du PC, j'apprend que la cause du problème venait d'un morceau de plastique qui avait été laissé a l'intérieur lors de la précédente réparation.Par précaution je fais un test basique des touches et du trackpad devant la personne qui me l'a remit et tout semblait aller.Apres avoir récupérer un ordinateur avec tout mes donnés supprimé et remis en mode usine , je passe 24H à le mettre à jour pour me rendre compte après que lorsque que je connecte un appareil Bluetooth, la connexion est brouillée voir totalement coupée. La seule chose marrante dans cette histoire est que maintenant j'ai un ordinateur a 1200 euros avec lequel je peux LITTERALEMENT jouer avec ma connexion Bluetooth en fonction de comment je positionne mes mains ou en fonction de où je touche mon clavier ET NON ce n'est pas une blague.Je n'ai jamais eu un seul problème jusqu'à ces soi-disant réparations, car plus je l'envoie se faire réparer plus il est endommagé et ce que Media Markt me propose est de le renvoyer le réparer et qu'on ne peut rien faire d'autre saufJe n'ai plus aucune confiance en vers le service de réparation et quand je demande s'il est possible qu'on me le remplace, pas de réponse...la garantie Média Markt couvre 3 envois en réparation selon le vendeur, après cela il n'est plus couvert.Si je le renvoie je perds la garantie, TOUJOURS dans l'incertitude de revoir un jour ce PC entièrement fonctionnel comme il était avant le premier envoi.J'ai 21 ans, je travail pour soutenir financièrement ma famille et cet ordinateur est pour moi une grande récompense offerte par moi-même après 3ans de travail acharné en parallèle à mes études et c'est aussi un très gros investissement pour moi.aujourd'hui j'ai un ordinateur dans un état dysfonctionnel causé par des personnes censé le réparer. ma seule satisfaction serait de récupérer la somme de l'achat de l'ordinateur ou un remplacement pur et simple du PC, car les problèmes énoncés ne sont que ceux constatés, qui sait ce qui a été endommagé d'autre et qui est non visible.