Retour

Appareil hors d'usage, défaut de fabrication

Résolue Publique

Plainte

G. L.

A l'encontre de: VILEDA

31-12-2020

J’ai acheté voici quelques mois, 2 kits EasyWring & Clean Turbo de Vileda au prix de 34,90 € pièce, au Cora de La LouvièreLe système d’essorage a bloqué, plus moyen de le faire fonctionner.J’ai démonté et le problème vient d’un petit engrenage en plastique dont le roulement est cassé.J’ai contacté Vileda qui après demande de photos et du ticket de caisse (que je n’ai plus) m’ont envoyé promener en disant que la pièce n’existait pas à la vente et qu’il ne pouvait rien faire pour moi.« Nous avons bien reçu votre demande concernant le produit VILEDA. Pour donner suite à votre demande, nous regrettons de vous informer que ce type de pièce n'existe pas à la vente seule ou en pièce détachée. Nous sommes navrés de ne pouvoir vous aider davantage. »Viléda connait très bien ce problème qui est un défaut de fabrication sur ce modèle, pourquoi ne prennent-il pas leur responsabilité pour réparer ou rembourser ce produit défaillant.J’attends votre réponse.Bien à vous.

Messages (1)

VILEDA

A l'encontre de: G. L.

25-01-2021

Bonjour,Nous souhaitons vous informer que la demande a bien été prise en charge par notre service et nous vous confirmons que nous allons rembourser le client.Bien à vous,SabriyaDe plaintes@test-achats.be Envoyé dimanche 24 janvier 2021 19:59À info.belgique@fhp-ww.com Objet RAPPEL - Plainte Appareil hors d'usage, défaut de fabrication - (CPTBE01151404-14)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme