Bonjour,le 04.11.2023. En 2010, une CUISINIÈRE MIXTE BOSCH SERIE 4 HXN390D50 a été achetée chez la société Vanden Borre à Herstal, elle a été payée 549 euros plus tuyau gaz 46,99 euros et livraison et pose 19,00 euros.Le poêle a été livré le 6 novembre 2023. et deux livreurs se sont présentés devant la société Vanden Borre. L'un des deux était très grossier et très grossier envers le poêle que nous avons acheté. Après avoir brutalement jeté le poêle dans le couloir, il refuse de remplacer le tuyau de gaz que nous avons acheté. Bien que nous ayons protesté contre cela, nous avons appelé le propriétaire de la maison, qui a également protesté car il ne voit rien d'anormal. L’autre homme a alors décidé de remplacer le tuyau de gaz.Le tuyau a été raccordé avec succès à l’alimentation en gaz et à la fournaise. Le four a été testé et installé à l'endroit prévu. Nous avons remarqué de face que le pétale n'était pas le bon, nous l'avons donc immédiatement signalé, les livreurs ont noté l'erreur que nous avions signalée sur leurs papiers.Après cela, les livreurs ont rapidement repris le vieux poêle et sont partis.Permettez-moi de mentionner que l'appareil a été déballé sur le camion et que les livreurs ne nous ont pas donné l'occasion de l'inspecter.Après leur départ, nous avons inspecté le poêle et constaté des dommages sur le côté droit.Nous avons immédiatement signalé les dégâts au magasin où nous l'avons acheté, ils nous ont proposé 65 euros pour les dégâts.Nous ne voulons pas d'argent, nous voulons le nouveau four que nous avons acheté. Peu importe que l'entreprise remplace la pièce endommagée ou le four entier, nous voulons juste un nouvel appareil pour lequel nous avons payé