Retour

appareil ne conctionant pas comme attendu

Closed Publique

Plainte

B. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

11-03-2024

Bonjour, 1)ce mercredi 06/03 j'ai acheté le gigaset duo a705 au VDB de Wavre car j'ai vu que le produit était de stock dans ce magasinplus rapide et écologique que l'achat en ligne2)lors de l'installation je remarque que l'écran des combinés ne s'éteint pas quand il reste sur la base.nous avons épluché en détail le manuel papier et celui en ligneaucune information sur ce point.Personne au magasin ne m'a informé/porté à mon attention que cet appareil avait cette particularité unique dans la gamme. (et même par rapport à la concurrence)3)je suis retourné en magasin ce matin (08/03) et à l'accueil,le responsable m'a dit :normal qu'il il s'allume dès qu'on le dépose sur la base et puis il s'éteint après 15-30 secondes .maisle responsable a été surpris d'apprendre que l'écran restait allumé H24 dès qu'il est sur son support cfr remarques négatives sur ce point sur des sites en ligne, il n'y a aucun réglage. je suis mécontent/insatisfaitje voudrais le retournerj'ai téléphoné au 02 334 0000 et au 02 334 0002 mais la seule réponse est que je suis seul responsable de et achat.

Messages (2)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: B. D.

11-03-2024

Bonjour,Je suis navré d'apprendre que votre appareil ne vous convient pas. Malheureusement, une reprise ne sera pas possible. Vous avez effectué un achat en magasin, ce qui est considéré comme un achat définitif sans délai de rétractation. Je regrette de ne pas pouvoir vous proposer de solutions.Bien à vous,VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

B. D.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

06-04-2024

personne, ni chez vandenborre ni à la Fnac ne savait que ce modèle conserve l'éclairage allumé sur la base. c'est une exception dans l'univers des téléphones. Comment vouliez-vous que je le devine ? C'est face à cette exception inconnue de vos vendeurs qui aurait du vous conduire à proposer un remboursement. Vive les achats en ligne donc. Au revoir les visites en magasin, c'est triste.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme