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appareil non remplacé mais pourtant sous garantie

Closed Publique

Plainte

E. V.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

20-06-2023

Courrier envoyé à SamsungLe 20/06/2023Bonjour,Lors des échanges téléphoniques Driss et/ou le call center me promet à chaque fois qu’ils vont faire le nécessaire, Driss va me rappeler, me tenir au courant dans les 24h … mais absolument rien !Le comble, lors de mon dernier entretien téléphonique avec Driss le 14/06 (toujours très difficile à avoir !) il m’a demandé de ne plus importuner le call center en les rappelant chaque semaine et qu’il enverrait une plainte à je ne sais qui ? (après plus d’1 mois ?) et qu’il m’enverrai la copie de la plainte. Depuis ce jour, rien, aucune nouvelle, aucun email de suivi !Cela fait donc bientôt 2 mois que je suis sans nouvelle, aucun suivi, et donc aussi sans montre !Je suis frustré, fâché mais en même temps aussi dans une incompréhension totale de la part de Samsung et plus particulièrement de « Driss » qui ne réagit à aucune de mes demandes et qui me promet à chaque fois du ventQu’attendez-vous pour clôturer ce dossier et me replacer ma montre défectueuse sous garantie ?Dans l’attente empressée de vos nouvellesPlainte concernant le dossier d’échange 4266483131Samsung Galaxy Watch 3 - Numéro de série RFAR12ZTRYFAchat à la FNAC le 22/03/2021 - voir tickets de caisse annexéEchanges téléphoniques sortant depuis la première panne le 10 février 2023Tel 02 201 24 1811/02/2023 11 min7/03/2023 5 minTel 02 216 26 6428/04/2023 5 min8/05/2023 8 min1/06/2023 12 min8/06/2023 11 min14/06/2023 10 minTOTAL : 62 min !3 échanges téléphoniques entrants ont aussi été reçus (Numéro privé)RDV au Samsung Expérience Store BruxellesBooking for services15/02/2023 : premier dépôt de la montre pour réparation car l’écran ne fonctionne plus08/03/2023 : récupération de la montre réparée (long délai pour récupérer ma montre car mon adresse email enregistrée pour me prévenir de la réparation était erronée …)27/04/2023 : second dépôt de la montre car ne se charge plus09/05/2023 : passage au Store pour demander où en est la réparation car aucune nouvelle par email ??? Youssef m’a été expliqué qu’elle était irréparable car l’eau s’est infiltré dans la montre et tout le mécanisme est rouillé. On va dès lors remplacer la montre défectueuse par une nouvelle montreEric Vanden BemdenVenelle Gaspard 9 - 1300 Wavre+32 475 231407ericvandenbemden@gmail.com


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