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Appareil sans cesse en panne

Résolue Publique

Plainte

E. G.

A l'encontre de: KREFEL

19-03-2024

Madame, Monsieur, Le 04/04/23, par l’intermédiaire du site www.krefel.be, j’ai acheté un lave-linge HOOVER HW49XMBB/1-S, 9K. Ce dernier m’a été livré le 11/04. Après quelques mois (7) d’utilisation légère, car je vis seule, l’appareil tombe une première fois en panne.À la suite de cela, un de vos techniciens se présente chez moi dix jours plus tard.Ce dernier constate que le tambour est sorti de son emplacement, et me dit que c’est un problème connu sur ce modèle.Il remet donc le tambour en place, remplace une autre pièce et me dit que tout devrait rentrer dans l'ordre. Étant donné que ce dernier m’a mis en garde sur le fait que ce modèle de lave-linge était très sensible aux « balourds », j’ai toujours bien veillé à ne pas trop le remplir.En faisant plusieurs lessives plutôt qu’une et en allant au lavoir pour mes draps.Déjà, à ce niveau, je me pose la question de savoir si ce genre de chose est normale… Ma machine précédente ne m’a jamais causé ce genre de soucis sur une dizaine d’années…. Ce 21/01/24, la machine est à nouveau en panne !! Il vous faudra presque deux mois et deux passages de techniciens afin que ce « lave-linge » soit, apparemment, réparé !!!Je dis bien apparemment, car le lendemain de cette « réparation », ce 16 mars, et après une seule utilisation, cette dernière est à nouveau, encore et toujours en panne !!!Le dernier technicien qui est venu chez moi, m’a confirmé que cette panne due au tambour qui sort de son logement, était une panne connue par vous sur ce modèle.Il a d’ailleurs bloqué les ressorts du tambour à l’aide de colsons en me disant que normalement cela devait empêcher que cela se produise à nouveau. Pour récapituler et pour conclure, en même pas 1 an, 3 pannes, un manque de jouissance du produit cumulé de plus de 2 mois, du temps perdu aux diverses démarches et allées et venues au lavoir, et de surcroit 3 jours de congés pour accueillir les réparateurs. Tout cela pour une défectuosité, inhérente à la machine, connue chez vous ! Compte tenu de cette situation, et avant d’entamer des démarches auprès de mon assurance protection juridique des consommateurs, je vous serai gré de faire un geste commercial.Je souhaite que vous repreniez cette machine défectueuse, et étant donné que ce modèle pose un problème, je ne souhaite pas le remplacement de cette dernière, mais bien le remboursement du montant de la facture, soit la somme de 458,90 euros.Je ne suis évidemment pas contre le fait que ce remboursement soit fait via un bon d’achat, ou que vous me proposiez une alternative afin d’obtenir un modèle supérieur de votre gamme. À toutes fins utiles, je vous prie de recevoir ci-joint la preuve d'achat et la référence exacte dudit produit. Dire que je suis déçue par le produit serait un euphémisme, alors j’espère que par votre service après-vente, vous puissiez me redonner confiance en votre magasin. Je vous remercie pour la prise en compte de ma réclamation. Dans l’attente de votre réponse, que j’espère compréhensive et rapide, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.Emilie Gantois

Messages (3)

KREFEL

A l'encontre de: E. G.

20-03-2024

Bonjour Emilie,Nous avons bien reçu votre mail.Croyez que nous regrettons sincèrement d’apprendre les problèmes qui se posent avec votre lave-linge.Afin de vous aider, nous nous informons auprès du service concerné de Candy.Dès que nous recevrons plus d'informations, nous reviendrons vers vous.Bien à vous,SandraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 GrimbergenVan: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 19/03/2024 11:06Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Appareil sans cesse en panne - (CPTBE01988855-64)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf05vV2f:ref

KREFEL

A l'encontre de: E. G.

21-03-2024

Bonjour Emilie,Voici ci -dessous le feedback que nous avons reu du service de rparation.Si vous avez des questions concernant la demande de rparation, nous vous conseillons de prendre contact avec le service de rparation.Nous vous souhaitons une bonne journe.Bien vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------

KREFEL

A l'encontre de: E. G.

28-03-2024

Monsieur, Madame,Merci de votre mail.Je vérifierai cela avec le service de réparation et vous en informerai.Bien à vous,HildeCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 26/03/2024 15:04Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Appareil sans cesse en panne - (CPTBE01988855-64)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf06DoGU:ref


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